Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orchidee20

New Member
moi j'aimerais perdre 20 kilos! je fais un peu plus de 70 kg mais ca va je me porte bien, enfait j'ai de la chance de prendre les kilos proportionnellement donc je fais pas mon poids quand on me regarde. j'avais deja perdu 12kg mais j'ai tout repris quand j'ai rencontré mon copain qui bouffe que des saloperies(qui est maigre en plus!) donc finalement j'ai plus réussi à résister. c'est vraiment dommage.
je vais me remettre au sport!
 
N

Nessscafe

Guest
20 kg alors que tu en fais 70 ???? :blink:


voici orchidée : futur sac d'os.

faux pas exagérer non plus. on essaie de résoudre les problèmes de surpoids, pas de conforter des apprentis anorexiques !!! :notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

Noelia

New Member
yallah5 link=topic=10380.msg156668#msg156668 date=1141215666 a dit:
c'est pas qu'on s'en fout mais bon! dis quelque chose mais pas ça! lol  :laugh:
C'est pas très gentil!! :cry:
Avoue je t'ai manqué! :wink2:
 

Noelia

New Member
orchidee20 link=topic=10380.msg156672#msg156672 date=1141215695 a dit:
moi j'aimerais perdre 20 kilos! je fais un peu plus de 70 kg mais ca va je me porte bien, enfait j'ai de la chance de prendre les kilos proportionnellement donc je fais pas mon poids quand on me regarde. j'avais deja perdu 12kg mais j'ai tout repris quand j'ai rencontré mon copain qui bouffe que des saloperies(qui est maigre en plus!) donc finalement j'ai plus réussi à résister. c'est vraiment dommage.
je vais me remettre au sport!
T'es folle!! :notstupide:
Peut-être que si tu perds 7kg déjà tu te trouveras bien et puis les kilos c'est subjectif encore une fois!!
 

mojo

Best Member
Noelia link=topic=10380.msg156689#msg156689 date=1141215906 a dit:
C'est pas très gentil!!  :cry:
Avoue je t'ai manqué!  :wink2:

Hors sujet, on revient aux problèmes de poids s'il vous plait. (Tu n'es plus chez le coiffeur).
 

liline 22

New Member
Nessscafe link=topic=10380.msg156682#msg156682 date=1141215849 a dit:
20 kg alors que tu en fais 70 ???? :blink:


voici orchidée : futur sac d'os.

faux pas exagérer non plus. on essaie de résoudre les problèmes de surpoids, pas de conforter des apprentis anorexiques !!! :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Pourquoi futur sac d'os ? elle fera 50kilos tout dépend de sa taille mais à 50kilos on est pas un sac d'os :wink2:
 

Noelia

New Member
mojo link=topic=10380.msg156697#msg156697 date=1141215981 a dit:
Hors sujet, on revient aux problèmes de poids s'il vous plait. (Tu n'es plus chez le coiffeur).
J'exprimais ma joie! :wink2:
C'est bon j'ai fini !!! :embarassed:
 
N

Nessscafe

Guest
Noelia link=topic=10380.msg156700#msg156700 date=1141216004 a dit:
Ouais j'étais chez Camille Albane juste à côté!
J'aime trop ma coupe!  :laugh:

euuuh ca suffit, vous avez les MP pour ca !!!! :knuppel: :knuppel:
un modérateur vient de vous rappeler à l'ordre  :eek:hmy:
 

Ys

New Member
Noelia link=topic=10380.msg156689#msg156689 date=1141215906 a dit:
C'est pas très gentil!!  :cry:
Avoue je t'ai manqué!  :wink2:
On recentre  :knuppel:
le post coiffeur c'est pas içi, et pour la drague non plus.
Noelia link=topic=10380.msg156700#msg156700 date=1141216004 a dit:
Edité par modérateur : ON N'EST PAS CHEZ LE COIFFEUR
:knuppel:
 
N

Nessscafe

Guest
liline 22 link=topic=10380.msg156699#msg156699 date=1141215991 a dit:
Pourquoi futur sac d'os ? elle fera 50kilos tout dépend de sa taille mais à 50kilos on est pas un sac d'os  :wink2:

orchidée, tu mesures combien ?


ys : t'es en retard lol :laugh:
 

Noelia

New Member
J'avoue j'aurai pu envoyer un message privé... Mais jsuis nouvelle! Faut pas m'en vouloir!
BREF
:mellow:
 
N

Nessscafe

Guest
50 kilos, a moins de mesurer 1,20m, c'est pas très gros. :closedeyes:
 

Crème

New Member
Je crois surtout qu'il faut faire attention, ce qui convient aux unes, ne convient pas forcément aux autres!

Il y a 2 ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 26 kilos. Je me suis retrouvée à 61 kg pour 1.63m, he bien je me trouvais trop maigre! Mes os "ressortaient", bref c'était pas beau du tout. Ma collègue qui faisait la même taille que moi pesait 10 kg de moins et ça lui allait très bien!

Par ailleurs, je n'ai pas pu maintenir ce poid car pour y parvenir, je ne mangeais presque plus rien. Du point de vue sensation de faim, je n'avait aucun problème, par contre, je faisais régulièrement des baisses de tensions. En fait pour me maintenir à un poid qui me convient, j'ai du reprendre 6 kilos environs. Là, c'est un poid que je peux conserver sur la longueur en mangeant sainement et sans "trop" me priver et qui en plus me va bien physiquement...

Cependant c'est vrai que je garde l'obsession de mon poids. Là je suis enceinte et je n'ose même pas imaginer le travail que je vais devoir fournir pour perdre à nouveau du poids quand mon p'tit bout sera née...
 

Noelia

New Member
Nessscafe link=topic=10380.msg156747#msg156747 date=1141216681 a dit:
50 kilos, a moins de mesurer 1,20m, c'est pas très gros.  :closedeyes:
lol
C'est clair... :laugh:
Moi je fais 54kg et 1m66 et je me trouve pas grosse déjà.
 

Noelia

New Member
Crème link=topic=10380.msg156769#msg156769 date=1141217031 a dit:
Je crois surtout qu'il faut faire attention, ce qui convient aux unes, ne convient pas forcément aux autres!

Il y a 2 ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 26 kilos. Je me suis retrouvée à 61 kg pour 1.63m, he bien je me trouvais trop maigre! Mes os "ressortaient", bref c'était pas beau du tout. Ma collègue qui faisait la même taille que moi pesait 10 kg de moins et ça lui allait très bien!

Par ailleurs, je n'ai pas pu maintenir ce poid car pour y parvenir, je ne mangeais presque plus rien. Du point de vue sensation de faim, je n'avait aucun problème, par contre, je faisais régulièrement des baisses de tensions. En fait pour me maintenir à un poid qui me convient, j'ai du reprendre 6 kilos environs. Là, c'est un poid que je peux conserver sur la longueur en mangeant sainement et sans "trop" me priver et qui en plus me va bien physiquement...

Cependant c'est vrai que je garde l'obsession de mon poids. Là je suis enceinte et je n'ose même pas imaginer le travail que je vais devoir fournir pour perdre à nouveau du poids quand mon p'tit bout sera née...
Très bien parlé! :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser