Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
saba5 link=topic=10380.msg160917#msg160917 date=1141506592 a dit:
Je ne mange pas le matin, je ne me porte pas plus mal :happy:
désolée pour la contradiction :kiss: :kiss: mais je ne suis peut être pas un "modèle" à suivre! :blush:

Je te comprends saba5! Moi c'est pareil, je mange vite fait un petit biscuit, je bois un verre de jus d'orange et je file à l'école...

A toi de voir, le jour où tu tomberas dans les vappes pour cause d'hypoglycémie, viens pas te plaindre !!! Lool
Va falloir faire un gros effort en cours pour tomber en hypo sur les bancs de l'école... :laugh:
Plus sérieusement, j'ai déjà été en hypo mais à 3000m d'altitude, en randonnée en ski et après 8 heures d'effort conséquant dans le froid :unsure: donc, t'inquiète saba5, on est tranquille pour la journée de cours. :happy:
 

Eloise

New Member
Moi j'ai tout essayé !
vraiment tout : je suis allé depuis toute petite 2 fois dans des centre d'amaigrissement mais retour a la maison rebolotte! je reprennais et meme le double.
Aujourd'hui j'ai 23 ans et je fais 115kg je sais c'est vraiment énorme mais regardez ma photo ca vas, je suis pas non plus sans bouger tte la journée sur le fauteuil !
Bref il y a 3 ans je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai été suivit par un psy
étant petite j'ai essayé les géllule a prendre tous les jours a la même heure, j'ai essayé régime proteine (viande, lait poisson oeuf)
et ne lme parlez pas de volonté, j'en ai pas car je suis découragé ! alors un bon conseil : occupez vous les main sortez de chez vous et si vous avez faim buvez de l'eau et mangez un carreau de chocolat avec une pomme ! VOILA !!!
 

dorelie7

New Member
Je pense que en faite il faut trouvé son nombre d'apport de calories par jour idéal par rapport a ses activité
Malheureusement quand on est en famille tout le monde ne fait pa la même chose alor c dure de faire a manger pour tt le monde lol
 

noisette

New Member
Eloise link=topic=10380.msg161190#msg161190 date=1141566979 a dit:
Moi j'ai tout essayé !
vraiment tout : je suis allé depuis toute petite 2 fois dans des centre d'amaigrissement mais retour a la maison rebolotte! je reprennais et meme le double.
Aujourd'hui j'ai 23 ans et je fais 115kg je sais c'est vraiment énorme mais regardez ma photo ca vas, je suis pas non plus sans bouger tte la journée sur le fauteuil !
Bref il y a 3 ans je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai été suivit par un psy
étant petite j'ai essayé les géllule a prendre tous les jours a la même heure, j'ai essayé régime proteine (viande, lait poisson oeuf)
et ne lme parlez pas de volonté, j'en ai pas car je suis découragé ! alors un bon conseil : occupez vous les main sortez de chez vous et si vous avez faim buvez de l'eau et mangez un carreau de chocolat avec une pomme ! VOILA !!!

Tu t'en moques des autres! Et toc! C'est des vilains, et puis d'ailleurs t'as un namoureux sur ta photos hein?! Alors voilà, elle est belle la vie!! Et je te félicite pour ton parcours et ta volonté!
 

nanouille

New Member
dorelie7 link=topic=10380.msg160903#msg160903 date=1141505596 a dit:
Que préconisez vous comme petit déjeuner aux étudiants qui restent assis tout une journé ?

Perso j'ai mis du temps à trouver le petit déj' qui m'allait. Avant je mangeais des céréales et du lait et j'avais toujours faim à 11h (quand on fini à 13 c'est pas cool). Et puis j'ai commencer à manger du pain aux 6 céréales grillé avec du St Hubert dessus (j'aime pas le beurre cru). Et bien maintenant, je ne pense même pas à manger avant l'heure du repas et je mange le midi avec appétit!
 

saba5

Best Member
Mlle G link=topic=10380.msg161137#msg161137 date=1141563911 a dit:
Je te comprends saba5! Moi c'est pareil, je mange vite fait un petit biscuit, je bois un verre de jus d'orange et je file à l'école...
Moi c'est rien de rien ... je suis écoeurée de voir les gens dans le métro avec un pain au chocolat ou autre :wacko: :wacko: Pourtant, je n'ai pas faim à 10h, contrairement à ce que disais je ne sais qui ... je ne prend jamais de goûté ou d'en cas ! je mange midi et soir et c'est tout (et encore très peu le soir) :wink2:

Sinon je suis assez d'accord avec Dorelie, il faut maigrir pour soi mais pas pour les autres mais bon ...
 

Mlle G

Best Member
saba5 link=topic=10380.msg161325#msg161325 date=1141576319 a dit:
Sinon je suis assez d'accord avec Dorelie, il faut maigrir pour soi mais pas pour les autres mais bon ...

Oui c'est sur mais aujourd'hui le regard des autres est tellement présent... :mad: (c'est un autre sujet)
 

saba5

Best Member
Mlle G link=topic=10380.msg161376#msg161376 date=1141580323 a dit:
Oui c'est sur mais aujourd'hui le regard des autres est tellement présent...   :mad: (c'est un autre sujet)
D'où le "Mais bon ..." dans ma phrase ! :wink2: on est d'accord.
oui c'est pas le sujet :fleche:
 

jagger

New Member
Deja une semaine de régime c'était dur les 2 premiers jours mais je me suis habitué!
Je suis contente de ne pas avoir craquer maintenant je sais que je suis parti pour quelque temps...
 

dorelie7

New Member
souvent c'est le début le plus dur, j'ai bien dit souvent !!!! après c'est presqu'une habitude je trouve de faire attention, ou d'essayer de manger de tout, c'est un équilibre a prendre !!!!
Mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir de temps en temps au pire, on se fait des légumes verts aux prochains repas, pour ne pas culpabiliser !!!!!
 

kaedes

Best Member
:cry: moi je repousse depuis un moment la prise de sang qui va m'annoncer que j'ai du cholestérol.... mon médecin m'oblige a une régime.... comment vais-je faire sans raclette? fondue? tartiflette??? que la vie est cruelle!! :tickedoff:
 

sisine

New Member
saba5 link=topic=10380.msg161325#msg161325 date=1141576319 a dit:
Moi c'est rien de rien ... je suis écoeurée de voir les gens dans le métro avec un pain au chocolat ou autre  :wacko: :wacko:  Pourtant, je n'ai pas faim à 10h, contrairement à ce que disais je ne sais qui ... je ne prend jamais de goûté ou d'en cas ! je mange midi et soir et c'est tout (et encore très peu le soir)  :wink2:

Sinon je suis assez d'accord avec Dorelie, il faut maigrir pour soi mais pas pour les autres mais bon ...

Purée tu fais comment???
Moi je déjeune le matin avant de partir, une fois dehors je trouve le moyen de prendre un chocolat et un croissant et à 10h00 j'ai toujours faim!!!!!! :wacko:
Le truc c'est que je ne pense qu'a ca toute la journée! :notstupide:
 

Mlle G

Best Member
sisine link=topic=10380.msg162049#msg162049 date=1141663377 a dit:
Purée tu fais comment???
Moi je déjeune le matin avant de partir, une fois dehors je trouve le moyen de prendre un chocolat et un croissant et à 10h00 j'ai toujours faim!!!!!! :wacko:
Le truc c'est que je ne pense qu'a ca toute la journée! :notstupide:

Et tu grossis ou pas? Parce que jai des copines qui mange des sucreries toute la journées et elle sont toutes minces.
 

liline 22

New Member
Et voilà, je suis de nouveau dans ma pèriode de grignotages incontrôlables :embarassed:
J'ai réussi à resister depuis que j suis au chomage (6mois) mais là j craque.

Allez j dois me reprendre, fini les cookies maison, gâteaux maisons, le gratin dauphinois, lasagne maison et autres (c'est mon chéri qui va pas être content :mad:)
 

Titia63

New Member
Je te soutiens a fond car moi aussi j'ai tendence a grignoter depuis un moment!!! et ça commence a se voir :biggrin:
En tout cas pas question pour moi d'arreter lasagne maison et autres petits plats, je serais trop malheureuse :laugh:
 

liline 22

New Member
Titia63 link=topic=10380.msg162081#msg162081 date=1141665505 a dit:
Je te soutiens a fond car moi aussi j'ai tendence a grignoter depuis un moment!!! et ça commence a se voir :biggrin:
En tout cas pas question pour moi d'arreter lasagne maison et autres petits plats, je serais trop malheureuse :laugh:

Merci :wink2: les plats j continuerai pour mon homme, et j vais me remettre à la marche et au jogging surtout :blush:
 

Titia63

New Member
Moi aussi je pense à reprendre un petit jogging quotidien... mais avec ce temps, le bts, ma vie tout simplement, j'ai pas trop le temps :blink:
Enfin quand je ne rentrerai dans plus aucun de mes pantalons je me déciderai bien :biggrin:
 

tinoa

New Member
Moi ca va faire deux mois que je suis au régime et je tiens, j'ai du faire 2 ecarts donc ca va. L e résultat est tellement satisaisant que je n'ai pas envie d'arreter!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser