Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
sisine link=topic=10380.msg162049#msg162049 date=1141663377 a dit:
Purée tu fais comment???
Moi je déjeune le matin avant de partir, une fois dehors je trouve le moyen de prendre un chocolat et un croissant et à 10h00 j'ai toujours faim!!!!!! :wacko:
Le truc c'est que je ne pense qu'a ca toute la journée! :notstupide:
Bah je sais pas trop, c'est un peu l'habitude, de part mon éducation et tout ...
après je mange des conneries comme tout le monde, genre le soir à la place de manger un plat parce que j'ai la flemme, je me prend du nutella, ou un mars (et ça arrive souvent que je fasses ça!)  :laugh: c'est pas top ça  :happy: m'en fiche!!!  :chessy:
 

Titia63

New Member
dorelie7 link=topic=10380.msg162474#msg162474 date=1141715754 a dit:
Que pense vos copains de vos régimes ?

Moi il me répète sans cesse que je devrais en faire un mais il ne fait rien pour m'encourager !! :closedeyes:
 

jagger

New Member
tinoa link=topic=10380.msg162471#msg162471 date=1141713807 a dit:
Moi ca va faire deux mois que je suis au régime et je tiens, j'ai du faire 2 ecarts donc ca va. L e résultat est tellement satisaisant que je n'ai pas envie d'arreter!

et ta perdu combien?
 

Aya163

New Member
liline 22 link=topic=10380.msg162544#msg162544 date=1141722958 a dit:
Moi, j'en fais pas, j'essaye d'arrêter le grignotage c'est tout :wink2:

Hé oui! Il vaut mieux bien manger au petit déjeûner, déjeûner, un petit goûter plaisir :wink2:, et un dîner. L'estomac aura le temps de se "reposer" et il assimilera mieux ce qu'on lui donne.
 

filoute

New Member
moi je suis dégoutée car en plus de mon poids, j'ai des os lourds et des hanches larges ainsi que des muscles larges !!!Je vous raconte pas le cadeau !!!! :embarassed:
 

inkoo

Best Member
dorelie7 link=topic=10380.msg162474#msg162474 date=1141715754 a dit:
Que pense vos copains de vos régimes ?
Il a faim!!!!! :laugh:
Il est gentil, il a arrêté tous les féculents parce que ça me fait trop envie, mais du coup, il bave!!! :laugh:
Pis bon, les restos ça manque aussi. mais ça marche tellement bien que ça vaut le coup, pis même s'il est trop gentil et qu'il ne m'a jamais rien dit ni demandé, il est certainement content que je maigrisse, donc, bon... enfin, c'est un namour, quoi!!! :wub :wub :wub
 

zab

New Member
filoute link=topic=10380.msg162626#msg162626 date=1141730031 a dit:
moi je suis dégoutée car en plus de mon poids, j'ai des os lourds et des hanches larges ainsi que des muscles larges !!!Je vous raconte pas le cadeau !!!! :embarassed:

De même je suis très musclé (surtout sur les jambes je me suis fait opérer dernièrement et le médecin n'en revenait pas, j'ai de ces mollets!!!) mais ça je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire non? Parce que si t'arrêtes de courir ou de faire du sport ce que tu as de muscles va se transformer en graisse et je préfère encore les muscles! :biggrin:
 

Crème

New Member
A l'époque où j'ai perdu 26 kilos, c'est mon homme qui a "tiré" la sonnette d'alarme quand il a vu que je commençais à trop perdre!
Il m'a soutenu tout au long de mon régime mais sans jamais me forcer la main ou me faire des remarques désobligeantes. De toute façon, il s'est mis avec moi à l'époque où j'étais à mon poids maxi (91 kilos) et il ne m'a jamais fait de reproches sur mon poids. C'est sans doute pour ça que j'ai pu faire ce régime et tenir 7 mois sans flancher.

En plus il a fait des efforts, il n'a pas fait de régime, mais il a cessé de grignotter, il a fait du sport avec moi etc. Au final, il a perdu 9 kilos sans régime, juste avec du sport et en stoppant le grignotage. Du coup, physiquement son corps s'est "resculpté", pour mon plus grand plaisir! :wub Il n'avait pas besoin de faire un régime, mais le sport lui a fait beaucoup de bien.

Pour le reste, je crois que même s'il n'avait jamais eu honte de moi, il était tout heureux de se balader au bras d'une jolie nana qui est passé du 48 au 40! :cool:
 

filoute

New Member
zab link=topic=10380.msg162779#msg162779 date=1141739057 a dit:
De même je suis très musclé (surtout sur les jambes je me suis fait opérer dernièrement et le médecin n'en revenait pas, j'ai de ces mollets!!!) mais ça je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire non? Parce que si t'arrêtes de courir ou de faire du sport ce que tu as de muscles va se transformer en graisse et je préfère encore les muscles! :biggrin:
je suis d'accord avec toi !!! :smile:
 

ahelya

Best Member
Bah tiens c'est pas drole d'hab avec le stresse je perd du poid bah la c'est totallement le contraire j'arrete pas de grignoter faut dire ocurs par correspondance c'est = a toutes la journée a etre tentée des que tu t'ennuie allez hop un petit gateau.. evidement d'hab j en achete pas mais la j'en ai sous la main.. je suis sur j'ai pris au moin 3 kilos.. mes pantalons commencent a me serre va falloire que je fasse qqch a ca
 

Crème

New Member
t'inquiète, dès les examens finis, tu pourras aller fêter ça tout l'été! Comme ça tu dépenseras de l'énergie et hop, tu vas fondre!

Plus sérieusement, il suffira juste que tu arrêtes le grignotage, que tu carbures quelques temps aux légumes et tout rentrera dans l'ordre! Courage!!
 

tinoa

New Member
jagger link=topic=10380.msg162512#msg162512 date=1141720414 a dit:
et ta perdu combien?
2 kilos, 1 taille de pantalon et 3 cm de tour de taille! Il faut savoir que normalement quand tu perds une taille de panatlon ca équivaut à 5 kilos mais moi en fait je faisait de la rétention d'eau et donc j'ai juste dégonflée, mais la différence est flagrante!!! C'est génial!! Au départ je n'avais que 4 kilos à perdre, j'ai fais la moitié du chemin!

En ce qui concerne l'avis de mon copain, il n'était pas forcément pour et m'incite à faire des écarts, mais quand il voit l'avant et l'aprés il fait vite son choix!
 

melou

New Member
tinoa link=topic=10380.msg163353#msg163353 date=1141817439 a dit:
2 kilos, 1 taille de pantalon et 3 cm de tour de taille! Il faut savoir que normalement quand tu perds une taille de panatlon ca équivaut à 5 kilos mais moi en fait je faisait de la rétention d'eau et donc j'ai juste dégonflée, mais la différence est flagrante!!! C'est génial!! Au départ je n'avais que 4 kilos à perdre, j'ai fais la moitié du chemin!

En ce qui concerne l'avis de mon copain, il n'était pas forcément pour et m'incite à faire des écarts, mais quand il voit l'avant et l'aprés il fait vite son choix!

j'ai aussi ce pb de rétention d'eau suite à la prise de médicament (que j'ai stopé).
Quel régime fais tu?
 

dorelie7

New Member
Si l'on boit beaucoup cela peut-il nous faire prendre du poids?
Qu'es-ce que cela fait s'il l'on ne boit pas beaucoup ???
Vau mieux boire avant le repas ou après ?
 

tinoa

New Member
melou link=topic=10380.msg163368#msg163368 date=1141817983 a dit:
j'ai aussi ce pb de rétention d'eau suite à la prise de médicament (que j'ai stopé).
Quel régime fais tu?
Petit dej: 45g de céréales spécifiques sans sucres ajoutés ou 60 g de pain complet
1 fruit
1 laitage bien spécifique
1 boisson chaude avec 1 cuillère à café de fructose

Dej: viande (pesée selon blanche ou autre)
200 g de féculents
légumes à volonté
1 laitage bien spécifique
1 fruit

Diner:viande (pesée selon blanche ou autre)
45 g de pain complet
légumes à volonté
1 laitage bien spécifique
1 fruit

Et aucun écart, 2 litres d'eau ( 2 petits verres d'eau pendant le repas)...
 

tinoa

New Member
dorelie7 link=topic=10380.msg163383#msg163383 date=1141818775 a dit:
Que pensez vous des eaux non sucrés mais aromatisé ? genre volvic
C'est pas bon du tout, il n'y a pas de sucres mais trois fois plus d'aspartame, et c'est pire, en plus c'est mauvais pour le coeur, en fait il faut les éviter!! Si tu veux aromatiser de l'eau sans trop de sucres, prends de l'anthésy, c'est bien meilleur!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser