Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aude98

New Member
d'habitude ca va je m'y tient mais des que j'ai un coup de blues ou de stress ca revient !!!!
je te jure que c'est a cause de ce contrat (pour resumer j'ai 3 chefs y en a un qui veut que je me casse et qui me fait la misère grave !) avant ca allait plutot normalement ca fait 15 ans que je fais 60 kg .
 

kitty

New Member
aude98 link=topic=10380.msg94709#msg94709 date=1135699735 a dit:
je grignotte beaucoup la journée mais surtout le soir ! je sais pas si c'est le stress ...A mon taf c'est pas la joie sur le moment je m'en fou, mais je pense apres quand tout redescend le soir et voilà quoi. A la base j'aime manger , mais là .....j'ai atteind 70 kg alors que je plafonne a 60 en général (voir 58kg)...
Quand j'entend parler de 10 kilos que je peux prendre d'ici la fin de ce PU... de contrat j'ai peur ! et si je pars avant je perd mes indémnités de préca... :blink:
Me voilà, comme jésus crucifiée , à l'agonie à attendre qu'on m'acheve d'un coup de hachette  !!!!!   :arrow2:

C'était exactement comme moi!!!!!!!!!!!

C'est fou!!j'avais le même problème+même poids j'ai réussi à en perdre 7 depuis 3 mois!!j'en ai encore 4 à perdre pour me sentir bien, j'avais la même situation que toi, une boîte de M----!!!avec un chef qui me rendait dingue!!
 

manzana

New Member
Maintenent que je suis au chomage je passe mon temps à mon bureau sur l'ordi ou à bosser mes cours je n'ai donc plus d'activité je fais du sport enfin plus maintenant puisque je me suis pétée les croisés au genous dc pas de sport pendant 7/8 mois et j'ai donc pris du poids que j'arrive pas à perdre je faisais 60 kg pour 1m74 avant septembre et j'en fais 65 aujourd'hui !

Le conseil est de ne pas grignotter boire bcp d'eau et manger sans se gaver. Moi j'essais de boir régulièrement dans la journée et de pas manger de connerie (mais je ne me prive pas !) et je me suis pesée hier et j'avais perdu 1kg.

:excl: il faut faire attention de pas tout perdre d'un seul coup sinon c'est ce qu'on appel l'effet YOYO et c'est très mauvais. :knuppel: car après si on regrossie on reprend le double.

Il faut juste etre patiente l'été n'est que dans 7 mois :wink2:
 

lilou67

Best Member
Je réponds a mp que m'a envoyé Stephana, concernant les sympthome de l'anorexie...

En fait moi se qu'il s'est passé, c'est je n'était déjà pas bien dans ma peau, et ensuite un probleme en amenant un autre j'ai du essayé de surmonter le décès de mon père, mais malheureusement c'est la goutte d'eau de trop, je mangeai de moins en moins, et jusqu'à un jour où j'ai carément eu un dégout total de la nourriture. j'allais de plus en plus mal et mon entourage avait beau me dire que je me détruisait la santé, je m'en foutait royalement, car pour moi cette mutilation etait presque normal. puis j'étais déjà avec mon copain à l'époque et je pense que c'est en partie grace à lui et à son soutient que j'ai réussi à m'en sortir.

je ne suis pas totalement remise, j'ai déjà été hospitalisé plusieurs fois, car je n'avais plus assez de force, et petit à petit j'ai du réapprendre le gout des aliments.

et depuis toute cette histoire, je suis un vrai yoyo, car je prend et je perds du poid selon mon humeur.

je crois qu'il n'y a pas de sympthome type pour déinir l'anorexie, c'est un dégout de la nourriture, un refus de se nourrir, et un facon de s'autodétruire.
 

sefana

New Member
sefana link=topic=10380.msg94695#msg94695 date=1135698925 a dit:
c'est marrant moi c'est dans l'autre sens que ca marche, quand je suis pas bien ou si je stresse, j'ai plus tendance a ne pas manger, a sauter des repas, faut savoir qu'a la base je suis deja fine, par exemple, a l'epoque du lycée, il y'a quelques années, quand je passais mon bac -période de stress intense-, je suis passée de 48 a 41 kg en 2 mois (sacrée difference quand on fait 1m59), je me retrouvais a manger qu'une pomme par jour et en buvant que de l'eau (et c'est veridique), le pire c'est que sur le moment je l'ai pas vu, moi je me trouvais très bien, (d'ailleurs je ne sais pas si je peux lier cela a l'anorexie), et ce qui etait encore plus bizarre (je m'en rend compte avec le recul) c'etait que j'avais un degout pour la nourriture, je ne supportais plus la viande, le poisson, les bonbons, les pommes de terre, le pain .... enfin tout ce que j'aimais avant quoi, je ne mangeais que des pommes et il m'arrivait de manger un yaourt nature... aujourd'hui j'ai repris du poids, mais quand je vais pas bien j'essaies de faire attention a ne pas manquer de repas....
voila ce que j'ai posté il y' a deux jours, ça concorde plus ou moins avec ce que tu dis, je suis peut-etre passée a coté de l'anorexie sans le savoir ....

:eek:hmy: :mellow: :pascompris;
 

aude98

New Member
manzana link=topic=10380.msg94786#msg94786 date=1135703840 a dit:
Maintenent que je suis au chomage je passe mon temps à mon bureau sur l'ordi ou à bosser mes cours je n'ai donc plus d'activité je fais du sport enfin plus maintenant puisque je me suis pétée les croisés au genous dc pas de sport pendant 7/8 mois et j'ai donc pris du poids que j'arrive pas à perdre je faisais 60 kg pour 1m74 avant septembre et j'en fais 65 aujourd'hui !

Le conseil est de ne pas grignotter boire bcp d'eau et manger sans se gaver. Moi j'essais de boir régulièrement dans la journée et de pas manger de connerie (mais je ne me prive pas !) et je me suis pesée hier et j'avais perdu 1kg.

:excl: il faut faire attention de pas tout perdre d'un seul coup sinon c'est ce qu'on appel l'effet YOYO et c'est très mauvais.  :knuppel: car après si on regrossie on reprend le double.

Il faut juste etre patiente l'été n'est que dans 7 mois  :wink2:


Niveau poid on est assez similaire mais je suis beaucoup plus petite que toi ! mon cas est desepéré ! je fais 1.65 m pour 70 kg là ! atroce ! bibendum is back ! :tickedoff:
 

lesfleursdumal

New Member
Aude, je trouve pas que 70 kg pour 1 m 65 soit "désespéré", moi je fais 1m70 et je tourne autour de 68kg en ce moment...

Ne panique pas, regarde autour de toi, dans la rue etc... les filles ont pas toutes des physiques de mannequins
 

chacha

Best Member
lesfleursdumal link=topic=10380.msg96101#msg96101 date=1135867050 a dit:
Aude, je trouve pas que 70 kg pour 1 m 65 soit "désespéré", moi je fais 1m70 et je tourne autour de 68kg en ce moment...

Ne panique pas, regarde autour de toi, dans la rue etc... les filles ont pas toutes des physiques de mannequins

oula moi les 65 kg je les ai passé il y a un bon moment, tu peux en rajouter 15 pour 1M69, et je n'ai aucun problème avec mon poid, c'est net on me dit on te prend 10 kilos je les donne, mais je n'ai pas envie de me privé, et du temps que je n'ai pas de problème de santé ou un avis médical je reste comme je suis.
 

lesfleursdumal

New Member
chacha link=topic=10380.msg96105#msg96105 date=1135867342 a dit:
oula moi les 65 kg je les ai passé il y a un bon moment, tu peux en rajouter 15 pour 1M69, et je n'ai aucun problème avec mon poid, c'est net on me dit on te prend 10 kilos je les donne, mais je n'ai pas envie de me privé, et du temps que je n'ai pas de problème de santé ou un avis médical je reste comme je suis.

T'as bien raison, parce bon d'accord la société actuelle privillégie l'image phsique, mais bon y'a une limite quoi quand même!!!

Moi je suis un peu "rondouillette" mais je me sens bien, je m'accepte.... Si on me propose des chocolats je vais pas dire non par exemple!
 
N

Nessscafe

Guest
bien vu. franchement moi j'avais atteint LE seuil que je ne voulais pas dépasser. je suis revenue à la normale depuis. je fais attention mais je me sens mieux quand meme.
je ne serai jamais une brindille et j'ai pas envie non plus d'en etre une... et je n'ai rien contre elles non plus (no frustration).

vive les chocolats  :chessy:
 

lilou67

Best Member
moi actuellement je suis à 50 kilos pour 1m60 mon poid ideal, mais que je n'arrive pas a maintenir, je peux descendre jusqu'à 37 kilos quand je déprime ou encore moter jusqu'à 60 kilos, alors dans le genre yoyo je fais très fort depuis quelques années.

je n'arrive pas a rester stable plus de 2 mois ca change tout le temps, et ca ménerve
 
C

charloutte

Guest
chacha link=topic=10380.msg96105#msg96105 date=1135867342 a dit:
oula moi les 65 kg je les ai passé il y a un bon moment, tu peux en rajouter 15 pour 1M69, et je n'ai aucun problème avec mon poid, c'est net on me dit on te prend 10 kilos je les donne, mais je n'ai pas envie de me privé, et du temps que je n'ai pas de problème de santé ou un avis médical je reste comme je suis.
j'adore ta façon de penser je voudrais bien pouvoir être comme ça, c'est quoi ton sercret ?
 

Ys

New Member
chacha link=topic=10380.msg96105#msg96105 date=1135867342 a dit:
oula moi les 65 kg je les ai passé il y a un bon moment, tu peux en rajouter 15 pour 1M69, et je n'ai aucun problème avec mon poid, c'est net on me dit on te prend 10 kilos je les donne, mais je n'ai pas envie de me privé, et du temps que je n'ai pas de problème de santé ou un avis médical je reste comme je suis.
+1 :kiss: :kiss: :kiss: j'me sens moins seule d'un coup.. lol
 
C

charloutte

Guest
en fait, on est plus qu'on ne le croit à ne pas être des mannequins.
on va monter un collectif : les femmes à rondeurs
:biggrin: :laugh:
 

Ys

New Member
charloutte link=topic=10380.msg97039#msg97039 date=1135987075 a dit:
en fait, on est plus qu'on ne le croit à ne pas être des mannequins.
on va monter un collectif : les femmes à rondeurs
:biggrin: :laugh:

je pensais.. moi qui désespère dans les rayons devant des tailles allant du 34 au 36... :notstupide:
 

inkoo

Best Member
Le truc qui m'ennerve : les femmes qui sont tellement fières d'être "rondes" qu'elles hurlent partout qu'elles ont le droit de l'être... De une mesdames, arrêtez de confondre "rondeurs" et "obésité", de deux, n'oubliez pas que le surpoids n'est pas qu'une affaire d'esthétique, mais qu'il peut être dangereux pour la santé. C'est bien beau de s'accepter tel qu'on est, mais il faut arrêter de délirer dans ce sens aussi. Ni les mannequins anorexiques, ni les grosses ne sont en bonne santé. Faut être lucide dans les deux sens quand même.
 
N

Nessscafe

Guest
Juste pour dire que je viens d'ouvrir une boite de chocolat, et hummm... :wub
 

Missadeline

New Member
cin.k link=topic=10380.msg93419#msg93419 date=1135430017 a dit:
je ne suis pas ano mais c'est de nature car j'ai bon manger, rien ni fait je ne gagne pas un seul kg!

Y'en a qui ont de la chance :chessy: Mon père c'est pareil il mange mais il ne grossit pas... et d'ailleurs lol ça fait des années qu'il se demande pourquoi les régimes pour grossir n'existent pas :pascompris;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser