Problèmes : je ne fais rien en rapport avec mon BTS

kesta666

New Member
Bonjour,
Par dépis j'ai dû aller en BTS MUC et mon école ne m'explique pas clairement ce qu'est ce bts,
J'ai surtout des problèmes concernants les missions. Je travail dans une societé qui vend des produit italiens alimentaires haut de gamme...
Je ne fais rien pour le moment qui ai un rapport avec le commerce et je ne sais pas quoi proposer a mon patron comme misson pour le BTS.
Je suis allée chercher des informations concernant les concurrents pour faire un tableau et je sais que je dois proposer des missions commerciales... mais quoi?? je suis perdue merci de m'aider

Bonne journée

Emilie :tickedoff:
 

meiji

New Member
Problèmes

essaie de faire une étude de concurrence sur ce marché et voir quelle est la part de marché que detient ton entreprise et tu montre forces et faiblesses

puis tu lui donne des solutions qui pourraient aider à améliorer son ca ou son image

il faut que tu te focalise sur un truc sur un point de vue qui tattires
 

kesta666

New Member
Problèmes

D'accord merci beaucoup, je vais continuer sur cette piste, c'est la plus importante :)
Bonne journée et merci encore
:chessy:
 

aurore577

New Member
Salut, voilà quelques missions que tu pourrais réaliser : si tu est à la caisse, cela peut déjà fare une mission, tu peux organiser une réunion entre tous les vendeurs pour leur faire une formation de ton choix ou encore réaménager un rayon : courage...et bonne chance!!!