problèmes rencontrés par les AAI peuvent ils remettre en cause leur existence

Vanille23

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé le devoir d'éco droit mais une question me pose problème, je ne sais pas du tout quoi répondre, nan plus grave, je crois n'avoir meme pas compris la question!
Si quelqu'un pouvait m'aider car ça m'embeterait de devoir la sauter

Voici la fameuse question lol :

Les problèmes rencontrés ou soulevés par les AAI peuvent ils remettre en cause leur existence? Quel avenir peut on leur preter?

je vous remercie
 

bobinette

New Member
je suis pas sure mais moi j'ai mis que non ellles seront amenées a etre modifié mais pas suprimées.
En retour t'as fais ton devoir de culture g sur MEMOREX TELEX
 

Vanille23

New Member
oki, pourquoi "modifier" et sur quels points? car la ça m'avance pas trop ... :blush:

euh oui je l'ai fais, c'est le devoir que j'ai fais le plus vite tellement il est prise de tête

Au début fait une petite introduction pour dire de quoi tu vas parler, quels points tu vas aborder ..

Je te donne des petits éléments pour t'aider un peu, après c'est à toi de rédiger ça et de compléter bien sur:

- il s'agit d'une caricature.
- Ambiance cauchemardesque.
- Problème informatique au sein de l'entreprise : système complétement "naz" : feu rouge, nourriture, insecte...
- Parle de l'image de Mémore telex (aide toi du texte pr ça)
- Dis de quelle publicité il s'agit (persuasive, informative et tout cki s'en suit)
- Les motivations pr l'entreprise de choisir memore telex ..

Enfin voilà ça va t'aider pas mal je pense .......
 

bobinette

New Member
pour les AAI
elles devront toutes etre ammenées a suivre la meme ligne directrice c'est a dire en plus claire qu'elles seront moins nombreuses et devront avoir plus de point commun.
 

Vanille23

New Member
Si si .. j'commence à mieux voir. C'est quel passage dans le texte qui te fais penser ça?

Oui c'est surtout à toi qui va falloir du courage...j'préfère mon devoir d'éco ... moins prise de tete lol

biz