Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

angelo042

New Member
Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

bonjour, je suis toujours sur le cpet j'aimerais savoir ce que j'aurais pu mettre en annexe étant donné que je n'ai pas les devis
merci
 

Ecorabert

Member
Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

j'aimerais savoir ce que j'aurais pu mettre en annexe étant donné que je n'ai pas les devis
Il n'y a aucun intérêt à mettre à tout prix des annexes si il n'y a pas d'utilité particulière à celles-ci. On peut très bien avoir une CPET sans annexe en 2ème partie.

Des schémas et photos peuvent être portées en annexes s'ils sont nombreux et nécessitent une page entière chacun pour une bonne visibilité (encore une fois pour que le dossier ne tourne pas au roman-photo ou à la BD).
J'ai déjà vu un étudiant vouloir y mettre le texte officiel des normes d'accessibilité... cela me parait une mauvaise idée ; il vaut alors mieux une bonne bibliographie qui indique précisément au lecteur-jury où retrouver ces normes en 2 ou 3 clics de souris (ou 2 ou 3 pas dans une bibliothèque), et tous les articles (de presse ou autre) sur lesquels se sont basés la réflexion et la réalisation du dossier CPET.
Par contre, dans le cas d'une dérogation obtenue, le formulaire de demande correspondant dûment rempli (en mode "reconstitution" de ce qui a été fait par l'entreprise, ou la copie de celui réellement réalisé par l'entreprise) ou la copie de l'avis d'obtention de la dérogation, pourraient légitimement trouver leur place en annexe... mais ce n'est pas indispensable.