Problématique et présentation en culture pro

Yalewen

New Member
Voila, je ne sais pas trop comment rédiger mes problématiques. Faut il le fare sous forme de question? Si vous avez qqes exemple ca m'aiderait pas mal car g bcp de difficulter à bien les tourner ke ce soir pertinent.

De plus comment présenter le dossier, faire les thèmes, numéroter les fiches et les pages?

Pourle contenu de la fiche faut il suivre un plan exact car là g un gros doute, j'ai fait un encadré présentation du document, problématque, synthèse et mots clefs.
 

Sandra58

New Member
Ma présentation à moi !!!

Exemple de problèmatique sous forme de question

Les odeurs influent elles sur le comportement du consommateur ?
... cf message de Clémence

ou

L'influence des odeurs sur le comportement du consommateur ...

Tu n'es pas obligé de rédiger ta problèmatique sous forme de question !


As toi de voir


Pour mon dossier

j'ai fais un sommaire avec récapitulatif dans chaque thème de chaque fiche (titre / article / auteur / dates / sources ) et la page correspondante dans mon dossier

j'ai numéroté mes pages

Pour le contenu de tes fiches pas de plan type : 0 toi de voir ce qui te semble le mieux par contre je pense qu'il est logique de toutes les rédigés de la même manière se sera plus clair pour ta présentation orale

Essaye de mettre les mots clefs en valeur, rédige les de manière claire et aérée, pas trop longue ... lisible ...

ta présentation me semble pas mal mais je ne sais aps s'il est judicieux de faire un listing des mots clefs ! :shock:


Voilà si tu as d'autres questions ou tu veux des précisions ... n'hésite pas