Problématique pour un théme de CP

Bridget

New Member
Quelle problématique pourrais-je mettre pour la communication des associations?
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue ! Merci !!! :biggrin:
 

titia

New Member
ta question nest pas évidente car ca depend de quoi précisément tu as envie de parler dans la communications des associations..
Par exemple ca peut être : comment les associations parviennent elles à communiquer avec de petits budgets ? ou alors : comment parviennent elles à satisfaire leur objectif de notoriété alors qu'elles ont peu de moyens de communciations ? ou encore : comment les associations arrivent elles a atteindre leur objectif conatif ?
Bref c'est a toi de delimiter ton sujet je pense.
Bon courage :smile:
 

saba5

Best Member
et ça depend de quoi parle tes fiches!!! parce que tes fiches doivent repondre à ta problematique!!!

voila!!!
 

Bridget

New Member
titia link=topic=3703.msg35778#msg35778 date=1128275872 a dit:
ta question nest pas évidente car ca depend de quoi précisément tu as envie de parler dans la communications des associations..
Par exemple ca peut être : comment les associations parviennent elles à communiquer avec de petits budgets ? ou alors : comment parviennent elles à satisfaire leur objectif de notoriété alors qu'elles ont peu de moyens de communciations ? ou encore : comment les associations arrivent elles a atteindre leur objectif conatif ?
Bref c'est a toi de delimiter ton sujet je pense.
Bon courage  :smile:

oui c vrai tu as raison ... :embarassed: je n'y avais pas encore reellement reflechi .. merci beaucoup !! je vais voir ça !! :happy: