problem d'attestations

chris8888

New Member
Suite à un conflit avec mon patron et tuteur, celui ci ne veut pas me signer mes attestations...
Si je n'ai ps toutes les attestations le jour de l'examen je risque gros???
 
c'est effectivement préférable; disons que ça dépend si vous en alternance, il faut le certificat de travail qui prouve votre stage pour passer l'épreuve et après les attestations par actions pour prouver la réalité de celels-ci,
vosu pouvez donc passer si vous avez le certificat de travail ( ou de stage si en initial) mais sans l'attestation ça dépendra du jury et ça peut etre chaud
 

sweetboy

New Member
re

pas dattestation et ben tu trafique te tu te fait ton attestation tu sigen a sa place et laffaire et bouclé a koi sa sert de se compliké la vie
 

imported_dida

New Member
Pour les redoublants

si vous avez perdu vos attestations de stages, certificat de travail ou de stage, vous pouvez vous présentez juste avec le relevé de notes de la précédente session (prouvant que vous avez deja passé ACA) et on vous laissera rentrer.
 
Re: Pour les redoublants

dida a dit:
si vous avez perdu vos attestations de stages, certificat de travail ou de stage, vous pouvez vous présentez juste avec le relevé de notes de la précédente session (prouvant que vous avez deja passé ACA) et on vous laissera rentrer.

attention, cela permet juste de passer pour l'an passé mais ici on parle après de l'oral en lui meme
 

chris8888

New Member
Mon ptron ne veux pas me signer ces attestations, je suis en alternance....
Je vais voir si ca se debloque... autrement vis demander a qqun de la boite de les signer si il pas peur des repressions du boss....
J'ai que des galeres a la veille de cet exam...
Esperons que tt c va s'arranger et que je me fais du mouron pour rien...
De toute facon jai le contrat de qualif et qq attesttions de la boite ms pas toutes...
Et j'ai une respon que j'ai faite pour une grosse boite mais celle ci ne veut va pas me signer d'attestations..Je pourrai presenter que les preuves... Mais ca m'enbete pour les collaborateurs qui ont traviller pour moi lors de cette action...
 

chris8888

New Member
Mon boss m'a finalement signé mes attestations... OUF
Il a voulu encore me mettre la pression et me faire peur... Réussi... Vivement que tout ca se termine!!!



BIZZZZZZZZZ
 

KGS85

Best Member
Re: re

imback a dit:
pas dattestation et ben tu trafique te tu te fait ton attestation tu sigen a sa place et laffaire et bouclé a koi sa sert de se compliké la vie

Sauf qu'il est nécéssaire d'avoir le tampon de l'entreprise en question -que tu peux faire faire chez dans une boutique, certes- et son Numéro SIRET ...

Bref, pourquoi faire "faux", quand on peut faire "vrai" :roll:
 

Ca peut vous intéresser