Probleme augmentation du loyer

lilou67

Best Member
oui moi je comprend pas, j'ai obtenu gain de cause, pourquoi pas elle. peut etre que parce que moi, ça fait que 1 an que je suis dans l'appart, et puis moi mon proprio c'est la commune.
 

maeva31

New Member
non pas cool du tout ...
La dame de l'ADIL m'a dit qu'il pouvait rattraper 30 ans comme ca ... et 5 ans avec des frais rétroactifs (c'est à dire qu'il faut lui rembourser son manque à gagner !)
Sérieu c'est dégeulasse s'il a pas augmenté l'an dernier c'est quand même ca faute non ?
Je suis dégoutée ...  :cry:
En tout cas merci à tous et toutes (plutot) pour votre aide ...

lilou : c'est normal si ca fait qu'un an ... Moi ca fait 3 ans donc 2 augmentations en 1 !!! :spam1:
 

aude98

New Member
bon le bon coté c'est que pendant un an ton loyer n'a pas augmenté....bien sur que ca fait mal parce que d'un coup, voila quoi...mais ca revient au meme que s'il l'avait fait sur le moment...par contre rassure moi il te fais pas payer des frais pour rattrapper cet oubli de hausse ? :blink:
 

lilou67

Best Member
moi je crois que je vais faire comprendre a mon proprio que je préfère qu'il m'augmente tout les ans un peu, que une fois une grosse somme.

mais aufait avec cette augmentation tu pourrai demander une aide au logement, non?

parce que moi, il me l'ont enlever, parce que je gagne trop, mais si mon loyer augmente, je peux refaire une demande non?
 

maeva31

New Member
c'est sur ca revient au même mais tout d'un coup c'est un peu dur !!!
Mais non il nous demande rien pour le remboursement de son oubli ...
Il manquerait plus que ca ! En tout cas je l'aime pas ce type !  :knuppel:
 

maeva31

New Member
lilou67 link=topic=3304.msg32193#msg32193 date=1127896573 a dit:
moi je crois que je vais faire comprendre a mon proprio que je préfère qu'il m'augmente tout les ans un peu, que une fois une grosse somme.

mais aufait avec cette augmentation tu pourrai demander une aide au logement, non?

parce que moi, il me l'ont enlever, parce que je gagne trop, mais si mon loyer augmente, je peux refaire une demande non?

Je touche deja les APL mais je vais leur sigaler cette hausse ... Ils vont en tenir compte ?
 

aude98

New Member
maeva31 link=topic=3304.msg32201#msg32201 date=1127896674 a dit:
c'est sur ca revient au même mais tout d'un coup c'est un peu dur !!!
Mais non il nous demande rien pour le remboursement de son oubli ...
Il manquerait plus que ca ! En tout cas je l'aime pas ce type !  :knuppel:


Peut etre qu'il fait ça pour te faire partir, comme les loyers on beaucoup augmentés ces dernières années il pourrait le relouer beaucoup beaucoup plus cher ! (et oui pour le loyer initial c'est "free style" alors vu la pénuerie de logements hein ...)
 

corinne

Best Member
tu peux faire la simulation sur leur site :

www.caf.fr

normalement, en début d'année (vers mars, il me semble), tu as un papier à faire remplir par le proprio avec le montant du loyer. Ils en tiendront compte à ce moment-là de façon certaine. Par contre, je ne sais pas avec certitude s'ils refont les calculs en cours d'année mais je dirais oui.
 

lilou67

Best Member
ah ouai c'est vrai peut etre que c'est pour cela finalement.

et puis je crois que quand les proprio veulent virer les gens ils sont prets à tous
 

maeva31

New Member
c'est possible ... de toute facon on commence à se renseigner pour acheter ...
Y en a marre de donner de l'"argent de poche" à ce type ...
Imaginez il a 5 appartements sur Toulouse et pas que des T 2 ...
:tickedoff:

Pour la CAF je vais les appeler mais que vers décembre (mois d'anniversaire ! et pour NOTRE anniversaire on LUI donne 40 ¤ en+ !!! :blink:) ...
 

lilou67

Best Member
Nous aussi on va construire, car on préfère donner un loyer pour le remboursement du pret et que ce soit à nous, que de donner un loyer pour enrichir quelqu'un d'autre.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement Etudiant 9

Ca peut vous intéresser