Probleme avec la Bourse , et Question sur mon stage !!!

leptittoonsi

New Member
Bonjour,


Je viens de recevoir mes cours Pour le BTS MUC , et la commence les choses sérieuses :knuppel: . Si d'ailleurs d'autres personnes sont en BTS MUC , qu'ils n'hésitent pas à me contacter :cool: .


Donc venant au sujet, j'ai un petit soucis j'ai reçu hier une lettre de l'académie de créteil me disant que je me suis trompé de Dossier social étudiant (j'ai du télécharger celui d'une autre region ,je pense, pas eu d'amples explications) . Je me suis empressé d'aller télécharger le dossier pour l'académie de créteil ... Mais à ma grande stupéfaction , le dossier n'est plus téléchargeable .
Je demande donc si quelqu'un l'a téléchargé , il peut me l'envoyer ?



Merciiiii

Et une autre question sans aucun rapport , je travaille actuellement a carrefour en tant que "équipier de vente" cela correspond au bts MUC ??? ça m'eviterait de faire les 5 semaines de stage .
 
K

kyra

Guest
Bonjour,

Je crois qu'ils ont du supprimer les dossier sur leurs site.

Car lorsque que j'ai essayer de m'inscrire, c'était plus possible. J'ai louper les inscription à quelques heures seulement :cry:

Appel les directement. Mais l'attente est un peu longue^^

Pour ton stage je pense que cela doit être bon normalement.

Bon courage
 

leptittoonsi

New Member
Re,


ptit probleme le dossier je ne peux pas le télécharger (date dépassé)


Qui l'a encore sur son ordi , qu'il ou elle puisse me l'envoyer ? :mellow:

Merciiiiiiii
 
K

kyra

Guest
Bah l'inscription se fesait en ligne normalement.

J'ai envoyé un recommander au crous mais depuis presque 3 semaines, toujours pas de nouvelle :cry:

Je pense que c'est foutu pour cette année ...
 

Ca peut vous intéresser