probleme avec le centre de formation!!! besion de vos conseils

nanou959

New Member
voila je suis dans une centre de formation privé vers voiron (Grenoble). Nous avons de gros problemes quant au deroulement et a la qualite de notre formation:

- changements de professeurs incessants (4 professeurs de marketing, 4 professeurs de français, 3 professeurs d’anglais, 2 professeurs d’économie droit).
- Les cours d'anglais sont dispencés aux MUC et aux AG (assistant de gestion) en suivant le meme programme alors que celui ci est different!
- Aucun cours d'informatique
- Trés peu de cours de gestion (meme pas 10).
- Quasiment aucun cours d'anglais
- De plus aucun suivi n’a été fait dans nos entreprises
- Une salle d'informatique ou les Pc ne parche pas depuis mai ou juin 2005 (alors que l'ecole dispose d'un budjet boisons (pour les seminaires, le beaujolais....) impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pascompris;)
- aucun suivi en entreprise
- .... et j'en passe

Voila suite a lepreuve d'acrc nous nous sommes rendu compte que notre formation ne nous préparai pas bien aux epreuves du bts!

Nous savons quee l'école n'as pas d'obligation de résultat MAIS ELLE A UNE OBLIGATION DE MOYEN!!!

Que pouvons nous faire si au bts nous tombons sur un sujet que l'école n'as pas abordé?

Bref je fais appel a vous pour nous donner des idées d'action... :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Serai ce utile d'ecrire au retorat? Faut t'il demander au rectorat de nous recevoir?

Nous avons deja redigé une lettre adressé a l'école.


Merci de votre aide... toutes les idées et les temoignages sont les bienvenue car nous nous sentons completement seul !!!!!

(meme les prof n'ose rien dire car ils ont peur pour leur salaire car l'école a deja touché aux salaires des profs qui ont denoncé leurs methodes)
 

Gastoune

New Member