probleme avec le logement

poukita

New Member
Je demenage en octobre (bail déposé 12 octobre). Courant juin la porte de douche s'est affaissée du fait que le sol est un carrelage sur plancher. J'ai fait un courrier au proprietaire pour lui expliquer le soucis. Il m'a appelé et est venu voir il a dit à mon compagnon d'essayer de le reperer or nous n'avons pas reussi. Puis la porte est carrement sortie enfet el est retirée. J'ai appelé le proprietaire qui m'a dit de contacter le plombier et de dire à celui ci de lui envoyer la facture (ils se connaissent bien). Le plombier est venu début juillet (à moitié bourré) puis m'a dit qu'il allait voir le proprietaire (celui ci habite au dessus) et depuis plus de nouvelle. ce soir une agence immobiliere est venue faire visiter l'appartement puisque l'on part et trouver bizarre que la porte ne soit toujours pas refaite (elle est venue courant juillet pour faire visiter l'immeuble car on change aussi de propriétaire) et m'a dit de relance le proprietaire. A ma place que feriez vous?
 

reveuse

New Member
un carrelage sur plancher si il est bien fait ne doit pas bouger ... donc soit boulot mal fait soi une fuite ... Si il y a une fuite le proprio devait faire marcher l'assurance ....

si tu part dans pas longtemps laisse les ce debrouiller avec ca je dirais de toute facon pour ta caution tu a une preuve que tu a signalé le sinistre ...
 

poukita

New Member
non mais tout l'appartement est comme ça, carrelage fissuré le plancher doit "bouger". Enfet c'est pas une fuite juste une porte de douche "rouillée" et donc ça c'est cassée le montant de la porte et la porte est tombée
 

reveuse

New Member
le plancher bouge c'est normal mais quand le boulot est bien fait le carrelage bouge pas ... donc boulot mal fait et appart pas entretenu tire toi vite et souhaite bon courage aux futurs locataires ... prend des photos quand meme si tu a du mal a recupere ta caution ca peut servir !
 

Ca peut vous intéresser