Probleme avec mon centre de formation et l'entreprise...help svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diablo83

New Member
Salut a tous!je suis nouvelle mais j'a eu bcp d'infos dans ce forum alors je me suis dit vous pouvez surement m'aider :)
J'ai de gros problemes et je sais plus quoi faire.Si vous pouviez me donner qq conseils ce serait sympa.Voila je m 'explique, je suis dans un centre de formation depuis bientot 5 mois et ca fait 2 moiset demi ke suis en entreprise mais ce que je fais n'est pas vraiment en rapport avec le bts muc. En fait l'ecole sa se passe plutot mal.on n'est plus que 5 en classe et cela fait qq semaines qu'il n'ya plus que moi et une autre en cours et encore... :| .(lundi j'etais seule en cours et hier je suis arrivée en retard et il y avait personne!!)
En cours on ne fait que de l'eco, on n'a pas necore fait du droit(eh oui!!) , en MUC la prof elle nous dicte presque le livre, les cours de francais on n'en a plus.Les cours d'anglais c meme pa l apeine d'en parler!On n'a pas droit d'acces l'nformatique rien.
En plus je n'ai toujours pa eu une copie de mon contrat.Il y a pas de stucture, l'ecole elle est vraiment louche.En plus on m'a dit qu'elle allait peut etre fermer dans 6 mois. :shock:
il y avait un mec qui etait la bas l'an dernier et ki me dit le directeur c un vrai escroc. :evil: La je sais plus koi penser.
Si au moins sa se passait bien en entreprise je pourrais changer d'ecole mais on me donne des trucs de debile a faire.Ils ont pas de stucture commerciale et depuis 2 mois 1/2 j'ai fait que de la saisie( env 1000 cartes de visites :lol: , des cartes de visites :oops: ) sinon c moi qui fait la standardiste aussi.J'ai fait qq relances mais sinon rien d'autres. A ce ke je vois ils ont pas vraiment besoin d'un commercial.