probleme avec mon entreprise

lililove86

New Member
bonjour a tous :cool:
j'ai un gros soucis. Je suis en bts muc depuis le 28 aout et je viens de signer mon contrat d'apprentissage chez car'go ; ils font de la location de vehicules. Le probleme c'est que je ne m'y sent pas du tout a l'aise, je fait que des papiers administratifs et je n'ai aucuns contacts avec les clients. Vu que je suis en periode d'essai (qui va durer 2 mois) je pensai partir et chercher une autre entreprise ailleurs mais le risque c'est que j'ai peur de pas trouver. Vaut il mioeux que j'abondonne tout ou que je reste a cargo pour faire le boulot d'une secretaire ????
J'ai envie de partir mais si je ne trouve pas ailleurs ..... je vais devoir tout arreter !!!
help me :excl: :excl:
merci a tous
 

jess2a

New Member
ba en fait renseigne toi à ton ecole si ya deja au une personne qui etait dans cette entreprise et si ça a evoluer, parce que là c'est peut etre que parce que tu debute que tu fais ces taches la. Ensuite si tu changes trouve d'abord une entreprise, parce que c'est la galere moi je ne l'ai toujours pas trouvé la mienne, alors là meme un truc qui ne me plait pas je le prends !!!
 

lililove86

New Member
j'en ai parlé a mes formateurs aujourd'hui. Il m'ont dit la meme chose que toi : c'est le début. Sinon non je suis la 1ere aprrentie qu'ils prennent donc c'est pas facile. Ma tutrice n'est jamais là (toujours partie fumer sa clope et moi je reste toute seule sans savoir quoi faire exactement donc j'improvise. Elle plus elle ne m'a meme pas expliqué ce qu'il faut faire donc j'apprend sur le tas !)
Quand ma tutrice est la, elle me parle comme si elle parlait a son chien.. c'est super gait !!!
donc du coup moi j'ai meme pas envie de bosser et j'ai surtout tres envie de partir mais je le ferais que si je trouve quelque chose ailleurs !!!!
AH QUELLE GALERE !!!!
en tout cas merci
Sinon toi tu cherche dans quelle ville ?? Dans quelle type d'entreprise?? bises et merci
 

Mlle G

Best Member