probleme avec msn

olilie

New Member
avez vous des soucis avec msn hotmail? je n'arrive pas a ouvrir correctement ma bal depuis quelques temps ou avec beaucoup de mal :unsure: donc comment remedier au probleme ? :chessy:
 

celi76

Best Member
olilie link=topic=150.msg797#msg797 date=1124030838 a dit:
avez vous des soucis avec msn hotmail? je n'arrive pas a ouvrir correctement ma bal depuis quelques temps ou avec beaucoup de mal  :unsure: donc comment remedier au probleme ?  :chessy:

Avant de te répondre, je voulais te dire que tu t'etais trompée de rubrique, il sera bientot deplacé dans le forume Informatique. :wink2:

Sinon pour ma part je n'ai pas vraiment de probleme en ce moment mais peut etre est ce du à un probleme technique. retente et sinon pourrais tu nous dire quel message t'affiche msn? :smile:

Sinon je t'invite à regarder ds l'ancien forum culture co il y a plein de post sur le sujet Msn :happy:
 

olilie

New Member
a oui en effet je me suis trompé de rubrique :pascompris;

he ben justment aucun message, je me connecte avec mon mot de passe et la soit la page ne vient pas soit elle vient mais il n'y a pas les liens pour lire les messages :mad:
 

celi76

Best Member
ah oui bizarre   :blink:  As tu mis un nouveau anti virus par hasard car certain bloque tout !

Si des gens ont des reponses à cette question n'hesitez pas ! :smile:
 

olilie

New Member
non je ne pas mis d'anti virus et en plus msn messager marche tres bien donc je ne comprend pas :pascompris;
 

liloone

Best Member
Moi non plus je n'ai pas de problème avec MSN Messenger.

Essaye de le télécharger une nouvelle fois !!! ou une nouvelle version si tu n'as pas la dernière !!
 

liloone

Best Member
Télécharge la à nouveau !!! C'est peut etre pas ca mais ca ne coute rien d'essayer !  :wink2:

Moi j'ai jamais eu de problème avec cette version en tout cas !! J'en avais plus avec les anciennes !!
 

Txj4v

New Member
celi76 link=topic=150.msg843#msg843 date=1124033822 a dit:
J'ai l'impression qu'elle beugue sous vent cette version7 :mellow:

oui elle bug pas mal, j'ai souvent des problèmes pour me connecter moi aussi mais ça ne dure jamais très longtemps.
 

olilie

New Member
j'ai telechargé une nouvelle fois la version 7 mais aucune amélioration dans ma boite a lettre :tickedoff: :knuppel:
 

patrice084

Best Member
olilie link=topic=150.msg797#msg797 date=1124030838 a dit:
avez vous des soucis avec msn hotmail? je n'arrive pas a ouvrir correctement ma bal depuis quelques temps ou avec beaucoup de mal :unsure: donc comment remedier au probleme ? :chessy:

Les problèmes avec MSN sont récurrents. En informatique, lorsque l'on a rien touché, rien installé ou désinstallé, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus. Souvent le problème vient de la source et il se résoud après quelques heures.

Dans ton cas, que veux-tu dire par ouvrir correctement ma bal depuis quelques temps ou avec beaucoup de mal
 

olilie

New Member
ben en faite, je vais sur le site www.msn.fr, j'arrive a cliquer sur l'onglet hotmail, je rentre mon mot de passe et ensuite rien ou bien une passe avec des erreurs et impossible de lire les messages.

sinon lorsque j'ai msn messager d'ouvert, je clique sur les messages et la une page apparait mais le texte n'arrive pas :pascompris;
 

celi76

Best Member
Et t'as pas essayé d'ouvrir msn via ton bureau? tu sais t'as un logo msn qui te permet de taper ton mot de passe sans pour antant aller sur msn.fr
tu clic sur ce raccourcie bureau et il te dit de te connecter sous ton adresse habituel, à la limite retape ton mot de passe si il s'est effacé.

:wink2:
 

morice

Best Member
Ce qui est marrant avec MSN, c'est que dès qu'un forum est lancé, il revient quasment aussitôt pour s'incruster... :chessy:
 

Ca peut vous intéresser