probleme avec un telephone portable......

marine

New Member
je commence par demander pardon au webmaster... je sais, mon post n'est utile à personne mais c'est un appel à l'aide..;
j'ai du changer de portable et reprende un ancien panasonic EB.BSD90G....

et mon ecran est verouiller et je ne me souviens plus de la demarche à faire pour le deverouiller ... surtout que je n'ai plsu de notice...
du coup je ne peux passer aucuns appels... certes cela va me pertmettre de faire certaine economie mais bon....
si quelqu'un peut m'aider ça serit super!!!!
merci beaucoup d'avance
 

imported_tony38

New Member
Ton écran est verrouillé ou ton clavier?

Si c'est ton clavier, la manipulation c'est souvent étoile et aprés ok.

:)
 

marine

New Member
pardon c'est mon clavier et non malheureusement ce n'est pas aussi simple chez panasonic .. surtout pour les anciens comme celui ci
merci pour ton aide tony
 

sophie01

New Member
telephone portable...

petite diablesse,
je pense que pour deverouiller le clavier de ton portable il faut passer pqr un code. En fait c est un code que tu as du inventer (comme un code pin) pour activer ton clavier. Essaye de t en souvenir.

Voila, bonne chance a toi!
 

marine

New Member
non petite diablesse, enfait comme le dit sophie, j'avais à l'epoque rentré un numéro pour protéger mon clavier et en fait je en m'en souvenais plus!
mais ça y est probleme résolu!
en fait cest une deuxiéme sécurité de panasonic , enfin y a 4 ans ils faisaient ça.
 

Ptite diabless

New Member
Ah bon j'me disais aussi.. Apparamment c'est un code spécifique à Panasonic pis c'est un vieu en! Mais ça sert à quoi le code PUK alors?? :roll:
 
Pour vous assurer en cas de vol, votre carte SIM se bloque lorsqu'on introduit trois fois de suite un mauvais code PIN. Cela peut vous arriver aussi, si vous être distrait ou en cas de grosse fatigue. Sur l'écran apparaît alors "PIN bloqué". Dans ce cas, il faut vous rabattre sur le code PUK composé de huit chiffres. Introduisez ces chiffres pour débloquer votre GSM et suivez les instructions sur l'écran. Si vous introduisez dix fois de suite un mauvais code PUK, votre GSM se bloque définitivement.

ta pas google dans tes favoris :?: :!: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser