Probleme avec une formule de Excel

cranouille

New Member
Bonjour tout le monde,
j espere être claire dans mes explications, alors voilà:
je voudrais quand je tape le code article d'un produit avoir le nom du produit qui s affiche automatiquement
Quelle est la formule, comment la faire.
J ai essayé avec la formule recherche mais je comprend pas comment elle fonctionne
Merci d avance
 

cranouille

New Member
Ca ne marche pas, soit je suis vraiment C....E soit ca ne s adapte pas :cry: :tickedoff: :tickedoff:
 

patrice084

Best Member
cranouille link=topic=7383.msg65569#msg65569 date=1132169743 a dit:
Ca ne marche pas, soit je suis vraiment C....E soit ca ne s adapte pas :cry: :tickedoff: :tickedoff:

Il faut penser à trier la table de recherche sinon, il y a un paramètre à ajouter dans la fonction. Si possible, mettre le fichier en téléchargement pour voir vos erreurs :smile:

Je mets le lien vers le fichier de Vestal qui explique comment elle fonctionne :
http://cjoint.com/?lpensDz1SX
 

joulesky

New Member
bonjour, :biggrin:
j'aimerais savoir comment on peut faire pour bloquer les lignes 1,2,3.... sur excel? :pascompris;
C'est à dire que lorsque l'on descend vers le bas de la page, les lignes 1,2,3 reste en haut...
C'est peut être pas très clair non? :blush:
 

Ys

New Member
joulesky link=topic=7383.msg69540#msg69540 date=1132738797 a dit:
bonjour,  :biggrin:
j'aimerais savoir comment on peut faire pour bloquer les lignes 1,2,3.... sur excel?  :pascompris;
C'est à dire que lorsque l'on descend vers le bas de la page, les lignes 1,2,3 reste en haut...
C'est peut être pas très clair non?  :blush:

J'ai absolument rien compris :laugh:
Mais je veux bien t'aider celà dit..
 

patrice084

Best Member
joulesky link=topic=7383.msg69540#msg69540 date=1132738797 a dit:
bonjour, :biggrin:
j'aimerais savoir comment on peut faire pour bloquer les lignes 1,2,3.... sur excel? :pascompris;
C'est à dire que lorsque l'on descend vers le bas de la page, les lignes 1,2,3 reste en haut...
C'est peut être pas très clair non? :blush:

Il faut figer les volets par l'intermédiaire de la commande Fenêtre. Vous sélectionner la ligne 3 et vous faites Fenêtre figer les volets.
 

joulesky

New Member
patrice084 link=topic=7383.msg69544#msg69544 date=1132739124 a dit:
Il faut figer les volets par l'intermédiaire de la commande Fenêtre. Vous sélectionner la ligne 3 et vous faites Fenêtre figer les volets.

ça marche!! Merci beaucoup !!! :cool: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser