probleme concernant les documents a telecharger sur le blog BTS AG

ahelya

Best Member
j'ai besoin des documents officiels concernant le bts AG e donc ils sont sur le blog BTS AG mais impossible de les telecharger ca s'ouvre pas ca me dit que les fichiers sont endommagés, comment ca se fait? ca arrive qu'a moi ou quoi?
 

webm

Best Member
On va attendre le retour de Patrice, il va pouvoir verifier cela.
 

ahelya

Best Member
bah je parle de tous, moi j'en ai aucun qui ne marche enfin qui s'ouvre, ca me dit que le fichier a été endomagé depuis hier, donc a ce que je vois ca vient que de moi! Pas cool
 

chacha

Best Member
hello

je crois bien qu'il y a un petit problème pour la culture informatique : impossible d'ouvrir celui qui vien de guyane et il y a un autre petit problème aussi il est collé au lien suivant

merci
 

ahelya

Best Member
ah bah je suis pas la seule alors a avoir quelques petits problemes? ca vient de ma version de reader alors? pourtant elle est pas si vieille
 

patrice084

Best Member
chacha link=topic=1137.msg12452#msg12452 date=1125346223 a dit:
je crois bien qu'il y a un petit problème pour la culture informatique : impossible d'ouvrir celui qui vien de guyane et il y a un autre petit problème aussi il est collé au lien suivant

Pouvez vous me mettre le lien de la page incriminée ?
 

ahelya

Best Member
je peux pas car en fait rien ne s'affiche! quand je clique sur les liens, ca me met une page blanche, avec le debut de reader qui s'ouvre et la gros blanc ca me met que les fichier sont endomagé, la page est terminée et blanche! Donc je peux pas enregistrer quoi que se soit
 

patrice084

Best Member
ahelya link=topic=1137.msg12472#msg12472 date=1125347031 a dit:
je peux pas car en fait rien ne s'affiche! quand je clique sur les liens, ca me met une page blanche, avec le debut de reader qui s'ouvre et la gros blanc ca me met que les fichier sont endomagé, la page est terminée et blanche! Donc je peux pas enregistrer quoi que se soit

Il faut utiliser le clic droit de la souris. Vous venez sur le lien, clic droit, enregistrer la cible sous. Une fenêtre va s'ouvrir pour demander de sauvegarder. Une fois fini, si cela fonctionne, demandez à ouvrir le fichier.
 

ahelya

Best Member
je veins de tenter et ca me met qu'une erreur est survenue et que le fichier n epeux pas s'ouvrir! C'est pas drole, decidement j'ai aps de chance
 

Ca peut vous intéresser