PROBLEME DE CLAVIER

patricia29

New Member
Moi j'ai un petit problème avec mon clavier.

Voila, sur l'ordi portable, j'ai deux sessions, y a une session administrateur et une session invité. Et le truc c'est que sur la session invité quand je tape un texte que ce soit dans Word, Excel ou autre eh bin les touches... Je ne sais pas comment l'expliquer...
Les touches UIOP JKLM ?./§ et 7890° sur lesquelles sont placées d'autres inscriptions en bleu. Par exemple sur la touche U j'ai aussi l'inscription 4 en bleu, j'ai l'impression que ça correspond à la touche Fin, mais j'arrive pas à taper un texte tranquillement. C'est impossible. Si je veux taper correctement un texte, il faut que j'appuie sur la touche Fin en même temps que l'une de ces touches (UIOP JKLM ?./§ et 7890°) pour qu'elles m'affichent que je veux voir...
Je ne sais pas si j'ai été assez explicite.Le plus étrange c'est que les touches marchent dans la session administrateur. Je pense avoir fait une fausse manip et je ne sais pas comment arranger les choses.

Je vous remercie de m'aider
 

patrice084

Best Member
patricia29 link=topic=75488.msg820046#msg820046 date=1201449205 a dit:
Moi j'ai un petit problème avec mon clavier.

Vous avez du activer le pavé numérique. Avec la touche Fn maintenue, appuyez sur la touche VerrNum ou NumLock
 

Ca peut vous intéresser