Probleme de clic avec la souris :s

fairy-doll

New Member
bonjour à tous.

Petit probleme: tout à l'heure mon pc ramait dans l'informaticien de l'entreprise ou je travaille est passé voir et à changé pleins de trucs sur l'ordi je comprend plus rien => je suis obligée de cliquer pleins de fois sur un dossier (sur le bureau) pour qu'il s'ouvre. Avant deux clics suffisaient. Pareil pour internet : obligée de cliquer comme une dingue pour qu'il m'ouvre une page (avant un clic suffisait) que dois je faire??
merci!
 
S

Sopranette

Guest
fairy-doll link=topic=96911.msg1093257#msg1093257 date=1238750852 a dit:
bonjour à tous.

Petit probleme: tout à l'heure mon pc ramait dans l'informaticien de l'entreprise ou je travaille est passé voir et à changé pleins de trucs sur l'ordi je comprend plus rien => je suis obligée de cliquer pleins de fois sur un dossier (sur le bureau) pour qu'il s'ouvre. Avant deux clics suffisaient. Pareil pour internet : obligée de cliquer comme une dingue pour qu'il m'ouvre une page (avant un clic suffisait) que dois je faire??
merci!

Rappeler l'informaticien... :laugh:
 

fairy-doll

New Member
lol oui mais problème => c'est lui qui a mis ca sur le pc pour que soit disant ca aille plus vite et la c'est tout le contraire je perds du temps à cliquer
10000 fois pour ouvrir un truc et ca me saoule j'ai pas l'habitude. En plus il m'a remis une vieille version de windows (avec la barre toute grise en bas et toute rectangulaire) alors que j'etais sur XP (je crois) fin c'est n'importe quoi. J'ai reussi a recuperer ma belle barre bleue XP mais pas le reste :blink: et je ne veux pas le rappeler car ca le saoule de se deplacer a chaque fois pour moi :cry:
 
S

Sopranette

Guest
En même temps c'est son boulot non ? Donc il se déplace il est payé pour ça.
Si c'est depuis qu'il est venu que c'est lent comme ça faut lui dire.
 

LILYB

Best Member
Problème de clic avec la souris

Pour ton problème de clic je ne peux pas t'aider :blush: mais pour l'apparence de tes fenêtres Windows, c'est dans :

Panneau de configuration,
Apparence et thème,
Modifier le thème de l'ordinateur,
Thème,
Et tu choisis dans la liste déroulante "Mon thème actuel" ou "Windows XP".

Voilà. :smile:
 

Ca peut vous intéresser