Probleme de connexion

morice

Best Member
as-tu changé aussi tes habitudes de téléchargement? si tu télécharges plus de trucs en même temps, il est normal que la bande passante en prenne un coup...
 

TiTjO

New Member
morice link=topic=1054.msg18532#msg18532 date=1126121983 a dit:
as-tu changé aussi tes habitudes de téléchargement? si tu télécharges plus de trucs en même temps, il est normal que la bande passante en prenne un coup...

Ba nan, j'ai pas l'impression d'avoir changer, ou si c'etait le cas, ca irait plutot en diminuant!
Mais sinon, comment faire pour mettre un maximum pour la bande passante ?
 

Jessag

New Member
TiTjO link=topic=1054.msg11992#msg11992 date=1125314038 a dit:
J'ai essayé sur les autres ports USB, meme finalité... Ca m'ennerve! J'ai pas de bol avec les ports USB...
Quel modem pas trop cher me proposez vous?

Pour te rassurer j'ai le meme problème nouvelle unité centrale et cegetel en fournisseur et il se déconnecte au tout le temps et j'ai changé de prise usb etc.. et rien ne fonctionne normalmeent, moi j'ia une petite question car avant j'avais un PC pourri et dc j'avais l'adsl qui ne servait pas bcp car mon ordi était très lent, maintenant qu'il est plus puissant l'adsl passe plus rapidement, et j'ai une rallonge, ne serait-ce pas dû à la rallonge qui va de mon téléphone à mon modem? car la rallonge ne serai pas adapter à l'adsl!

merci de m'éclairer car là ras le bol!!
 

corinne

Best Member
ils disent que les rallonges sont à éviter. Cependant, j'en ai une de 10 m et ça marche très bien.
 

TiTjO

New Member
Ba tiens, c'est bizarre, mais moi aussi, j'ai Cegetel...
Sinon, j'ai aussi une rallonge, mais auparavant, ca me genait pas plus qu'aujourd'hui!
Dis moi Jessag, t'as quoi comme modem USB ?
 

Jessag

New Member
TiTjO link=topic=1054.msg18729#msg18729 date=1126172351 a dit:
Ba tiens, c'est bizarre, mais moi aussi, j'ai Cegetel...
Sinon, j'ai aussi une rallonge, mais auparavant, ca me genait pas plus qu'aujourd'hui!
Dis moi Jessag, t'as quoi comme modem USB ?

le sagem et toi?
 

TiTjO

New Member
J'ai le Bewan ADSL.
Tu rencontres ce problemes quand tu surfes ? Quand tu télécharges quelque chose ? Quand tu fais les 2 ?
 

Jessag

New Member
TiTjO link=topic=1054.msg18783#msg18783 date=1126176814 a dit:
J'ai le Bewan ADSL.
Tu rencontres ce problemes quand tu surfes ? Quand tu télécharges quelque chose ? Quand tu fais les 2 ?

Quand je surfe c tt, je télécharge pas car je n'arrive pas à installer emule sur ce nouvo PC alors qu'avec l'ancien je l'avais et il fonctionnait correctement,

Par ailleurs si vous savez comment je peux faire pour emule, car en fait je n'ai pas de serveus, il veut pas en telecharger donc je peux pas télécahrger! et j'ai essayé les 2 versions et aucune d'entre elle fonctionne j'arrive meme pas à me connecter, une erreur se produit!
 

morice

Best Member
Je laisse tomber ce sujet, je vois pas comment t'aider plus là...tu peux toujours demander à Cegetel de t'échanger le modem...c'est pas dit qu'il le fasse mais bon tant pis...avec Free j'ai pas ce problème...
 

Ca peut vous intéresser