probleme de menu dans Word

Esmeralda

New Member
Bonjour,

j'ai un soucis dans Word.

Quand je fais "format", je ne trouve plus le choix "Police" !!
Comme faire pour le faire ré-apparaitre ?

2ème soucis : quand je ferme un fichier Word, c'est le logiciel qui se ferme !!!
Pas pratique !
Comment réparer cela ?

Merci.
 

melyssa7

New Member
salut

As tu essayé de cliquer sur les deux petites fleches du menu format?
Sinon tu as le menu police en faisant un clic droit avec la souris.
 

Lady G.

New Member
Bonsoir à tous!

Sur mon ordi, je n'ai que works et wordpad!Or, quand je postule sur des offres par internet, on me demande à chaque fois un CV sous word. :wacko:

Comment puis-je l'obtenir? Je crois qu'il faut payer mais il n'y aurait pas un autre moyen? :zarbi:

Merci

Bisoux :kiss:
 

patrice084

Best Member
Lady G. link=topic=61781.msg643650#msg643650 date=1182797001 a dit:
Sur mon ordi, je n'ai que works et wordpad!Or, quand je postule sur des offres par internet, on me demande à chaque fois un CV sous word. :wacko:
Comment puis-je l'obtenir? Je crois qu'il faut payer mais il n'y aurait pas un autre moyen? :zarbi:

Vous pouvez le faire sous works sans problème. Lors de la sauvegarde, dans type de fichier, regardez si vous n'avez pas l'option "document word" sinon vous prenez en format rtf. Ainsi, le fichier pourra être lu par tout le monde.

Autre solution, vous convertissez votre CV en format PDF et là plus de souci.
 

Lady G.

New Member
Non je n'ai pas "document word".

Par exemple, quand on m'envoie un fichier de provenant de "WORD 2003", dans mon ordi ça s'ouvre sous wordpad puique je n'ai pas word 2003. Et je n'ai pas les encadrements par exemple.
 

patrice084

Best Member
Lady G. link=topic=61781.msg643677#msg643677 date=1182798175 a dit:
Par exemple, quand on m'envoie un fichier de provenant de "WORD 2003", dans mon ordi ça s'ouvre sous wordpad puique je n'ai pas word 2003. Et je n'ai pas les encadrements par exemple.

C'est normal puisque word, 2003 de surcroit, possède des fonctionnalités que ne peut pas lire Works.

Choisissez donc le format RTF ou créez un PDF.
 

Cxielarkoknabo

New Member
On peut créer du PDf via un logiciel comme Word ? c'est payant aussi pour avoir le programme adéquat, non ?

Au pire y'a OpenOffice qui est très bien, et en plus il est équipé d'un convertisseur gratuit vers du PDF. :happy:
 

patrice084

Best Member
Cxielarkoknabo link=topic=61781.msg643830#msg643830 date=1182836305 a dit:
On peut créer du PDf via un logiciel comme Word ? c'est payant aussi pour avoir le programme adéquat, non ?

On peut créer des PDF avec tous les logiciels sous réserve d'avoir le programme pour. En allant dans la trousse à outil, il y a des logiciels qui permettent, gratuitement, de créer des PDF.
 

Ca peut vous intéresser