probleme de modele conceptuel de données!

marine

New Member
bonjour à tous je suis actuellement en bts cgo premiere année et je suis en galere serieuse sur le devoir du processus 10 et si quelqu'un connait le devoir ou a certains dons en matiere d'organisation du systeme d'information comptable et de gestion, je veux bien de l'aide voir lui poser une petite serie de question ..loll
merci d'avance de votre aide!
 
ceci est un forum et non un t'chat!!!
les reponses mettent parfois plusieurs jours a parvenir...
tous les membres ne restent pas connectés 24h/24!!!
sois patiente, attends et utilises la fonction rechercher du site.
merci
 

stephy780

New Member
Bonjour !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un depuis ce temps, pourrait nous aider pour ce devoir, ca fait quelque temps que je suis dessus, et je ne comprends rien!
Mon mcd ne ressemble à rien.
Merci d'avance
 

imported_moime

New Member
je ne connais pas votre devoir mais si vous dites exactement de quoi il s'agit...peut être que
sinon pour le P10 avez vous pensé à faire un tour sur le site www.ticegestion.com de frederic redonnet(prof et formateur IUFM du P10) ..vous y trouvez des cours et des exo ...qui sont peut être plus clair (à voir) que ce que vous avez..
en tout cas pour qu'on essaie de vous aider il faudra donner le problème ...
 

maksarya

New Member
désolée

salut
il est tres tard et je crois k je n'ai pas vraiment répondu a ta question, ou plutot a coté de la plak désolée marinea plus tard
 

stephy780

New Member
Merci beaucoup pour tout ses renseignements. Je suis en plein dans ce devoir, je commence à comprendre un petit peu.
 

Ca peut vous intéresser