probleme de paiement

Christelle25

New Member
bonjour à tous j'ai besoin de renseignement:
je suis inscrite un dpecf par correspondance et je paie 2 500 euros la formation pour le dpecf cependant entre temps je me suis inscrite à une école qui prépare ce diplome et ma prof de droit m'a dit que cette école préparait mal et qu'il ne fallait pas que j'apprenne avec ses cours en plus de ceux qu"on a! par conséquent mes paiments s'échelonnent sur deux ans à 98 euros par mois! j'ai signé une feuille qui atteste que je dois payer pendant ces deux années mais je paie pour une école (qui d'après des professeurs avertis) n'est pas une référence! j'aimerais savoir si il existe des moyens de ne plus payer cette école ou du mois de payer lergement moins que la somme dûe car là d'après ma prof c'est de l'arnaque en beauté et à ce prix la c'est chère l'arnaque. en plus je suis boursière et ma mère est au rmi alors qu'est ce que je peux faire pour ne plus avoir cette charge? quelqu'un peut m'aider ou me conseiller merci :cry:
 

sosso83

New Member
besoin d'aide

salut,

je n'ai pas tout compris à ton histoire !!! tu ne veux plus payer pour l'école ou pour les cours par correspondance ???

Si c'est pour l'école, si tu n'y vas plus, tu n'as aucune raison de continuer à payer
 

chacha

Best Member
besoin d'aide

sosso83 link=topic=5869.msg54735#msg54735 date=1130696264 a dit:
Si c'est pour l'école, si tu n'y vas plus, tu n'as aucune raison de continuer à payer

Il doit y avoir un contrat on ne fait pas ce que l'on veut !!!!!
 

sosso83

New Member
surement qu'il y'a un contrat mais tu peux le rompre, je pense !! je sais que pour mon école ou j'étais en bts si tu voulais arrêter il te suffisait d'envyer une lettre recommandé avec un délai de préavis et le contrat était rompu. Le mois commencé est du par contre. mais je sais pas comment ça se passe dans cet école.
 

Christelle25

New Member
c'est l'école par correspondance que je veux arrter car elle devait me préparer pour le dpecf c'était le but du contrat mais elle ne remplit pas ces engagements!
 

Ca peut vous intéresser