probleme d'impression Canon smartbase

presi

New Member
bonjour
j'utilise une imprimente "canon smartbase mp370" mon problème est que depuis quelques temps il ne fait plus d'impression en noir seulement en couleur j'ai cahngé de cartouche rien n'y fait j'ai essayé le nettoyage de la tete pas de changement
alors est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème
 

corinne

Best Member
et dans les paramètres ou propriétés d'impression, tu as mis ce qu'il fallait ?
 

patrice084

Best Member
presi link=topic=1680.msg17433#msg17433 date=1126001593 a dit:
bonjour
j'utilise une imprimente "canon smartbase mp370" mon problème est que depuis quelques temps il ne fait plus d'impression en noir seulement en couleur j'ai cahngé de cartouche rien n'y fait j'ai essayé le nettoyage de la tete pas de changement
alors est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème

Tête d'impression bouchée, peut-être ! L'imprimante est-elle restée longtemps sans imprimer ? Fait-il chaud par chez vous ?
 

presi

New Member
il ne fait pas specialement chaud
comment debouché la tete de lecture
je precise quand meme qu'elle imprime en couleur
 

patrice084

Best Member
presi link=topic=1680.msg18179#msg18179 date=1126091052 a dit:
il ne fait pas specialement chaud
comment debouché la tete de lecture
je precise quand meme qu'elle imprime en couleur

Pour ma part, je jette les imprimantes lorsque la tête est bouchée. Sinon, il faudrait faire une recherche sur le web, mais il existe un acide, vendu en pharmacie, qui permet de déboucher les têtes récalcitrantes (jamais testé).
 

patrice084

Best Member
presi link=topic=1680.msg18265#msg18265 date=1126095400 a dit:
il faut donc comprendre que je dois le changer si je ne veux pas manipuler de l'acide

Je ne connais pas la dangeurosité de cet acide, mais il faut en plus l'injecter avec une seringue. En fonction du prix de l'imprimante, et de son âge, peut-être vaut-il mieux partir avec une nouvelle. Les premiers prix sont suffisamment intéressant.
 

Ca peut vous intéresser