probleme lors de mon oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit angelo

New Member
Bonsoir,

j'ai passé mon oral de bts en épreuve anticipé, néanmoins rien ne c'est passé normalement. C'était sur mon stage de première année.

Je débute ma présentation d'entreprise et pendant mon explication du systéme d'information commerciale de l'entreprise (vers la fin), un monsieur qui s'occupe de l'organisation arrive pour informer les jurys qu'ils ne mangerons pas au même restaurant qu'hier a midi. Puis il discute 2 voir 3 bonnes minutes. Je repart 30 secondes et le jury me dis c'est fini. J'ai pas pu présentée la fin de mon oral correctement et de plus j'ai pas pu tout dire.

Tous les autres éléves de la suite de la journée n'ont eu aucun probléme, normal pendant la présentation d'entreprise qui comprend le système d'information commerciale nous ne devons pas être intéromput par personne , ni même le jyru.
Donc pourquoi il ne m'ont pas donner du temps supplémentaire ...

Que faire ? Lundi j'ai pensé en discuté avec ma directrice, car si j'ai des points en moins a cause de cela, c'est donc injuste... Si elle ne peut rien faire je vais être obligé d'envoyer une lettre au rectorat... J'ai peur de l'avoir loupé car cela m'a pertubé une peu par rapport aux autres ou tout c'est bien déroulé.

Surtout pour une information de cet ordre, il y avait un tableau dans la salle, il aurait pu leur signaler ainsi.

Dix minutes c'était pas beaucoup... et c'est tellement lors d'un oral... je trouve cela injuste...
 

MrOiZo

New Member
Les jurys sont humains comme toi, donc pas forcément parfaits ...
Si tu as réussis le reste de ta présentation, ainsi que l'exercice tu ne devrais pas trop avoir de soucis à te faire je pense.
 

webm

Best Member
Je débute ma présentation d'entreprise et pendant mon explication du systéme d'information commerciale de l'entreprise (vers la fin)