probleme telephone motorola

olilie

New Member
voila ca fait meme pas un an que j'ai mon portable et y bug de plus en plus, deja il a un appareil photo intégré, je ne peux plus prendre de photo, la batterie est déchargé au bout de 2 jours :tickedoff:... est ce que votre motorola fonctionne bien? car j'entends de plus en plus de mal de cette marque.
 

feuts1

New Member
Motorola ce n'est pas a acheté.

Il faut Samsung ou Nokia.

En dernier Sagem.

Pour tout problème avec ton portable telephone au service client de ton opérateur
 

eloiiz

New Member
lors de l'achat de mon motorola actuel (que l'on m'a offert) le mot du vendeur à son sujet a été : beau design mais la batterie peine au bout d'un an ....

Comme j'ai la poisse avec les portables, je me disais qu'elle tiendrait au moins 6 mois ! eh ben non, ça a été quasi immédiat ! et ça ne s'arrange pas ! donc motorola ... :knuppel:
 

snowsexandsun

Best Member
Je bosse pour l'un des 3 grands opérateurs en téléphonie et j'avoue que les motorola sont soit très performant (V3), soir très naze (V500).
feuts1 link=topic=8223.msg71717#msg71717 date=1132941719 a dit:
Il faut Samsung ou Nokia.
Il est vrai que Nokia reste le leader mais ils sont moins resistant que les précédent comme le fut le 3310.
Samsung a fait une belle remonté niveau design et technologie... Ils se rapprochent de Nokia.
Sagem, ce sont souvent les batteries qui lachent en premier ou il se dérègle fréquement.
Siemens n'est pas dans son année, la plupart de ses postes ont le droit à un SAV.
Reste alcatel et philips qui se font tout petit, ce n'est pas leur domaine de prédilection. Leurs portables "classique" sont performants, mais dès qu'ils touchent à la technologie, les soucis arrivent...
LG avait fait une bonne remonté en début d'année et stagne depuis cet été... Mais peu vont en SAV...

Mais bon, après l'utilisation de son propriétaire influence la longévité du portable... :happy:
 

olilie

New Member
oui je crois que je vais ramener mon portbale il est encore garanti pendant un mois mais est ce que je suis obligé de le ramener dans le magasin ou je l'ai acheter ?
 

Zepp.Art

New Member
Ouaip, c'est vrai que moi aussi j'ai eu un motorola et le son n'était pas super, il était très lent pour passer dans les différents menus, et la batterie peiner au bout de quelques temps...
Mais en ce moment j'ai appris qu'il y a un virus qui traine et qui touche les portables, surtout au niveau de la batterie qui se dechargerait plus vite qu'à la normale...
:mellow:
 

topaziane

New Member
eloiiz link=topic=8223.msg71720#msg71720 date=1132942043 a dit:
lors de l'achat de mon motorola actuel (que l'on m'a offert) le mot du vendeur à son sujet a été : beau design mais la batterie peine au bout d'un an ....
t'as de la chance moi la batterie du mien (motorola) ,ne tiens pas une journée entière et je l'ai depuis janvier ....
bon il a pris quelques chocs, mais cela prouve qu'ils ne sont pas du tout résistant (ah petit détail j'ai la 3G, donc demande beaucoup de puissance mais tout de même censé être de dernière génération.... :arrow2: )
 
N

Nessscafe

Guest
feuts1 link=topic=8223.msg71717#msg71717 date=1132941719 a dit:
Motorola ce n'est pas a acheté.

Il faut Samsung ou Nokia.

En dernier Sagem.

Pour tout problème avec ton portable telephone au service client de ton opérateur

ha-ha-ha... elle est bien bonne celle-là !

:fleche: Premièrement : les Motorola sont très biens,

:fleche: Deuxièment : les Sagem ne sont SURTOUT PAS à recommander !!!!

:fleche: Troisièment : pour olilie, va voir ton revendeur, non ?

à part ça, ravie de te revoir feust  :happy:
 

saba5

Best Member
chacun son avis en fonction de ses achats anterieures ... :knuppel:
moi je recommande les Sagem, j'en ai eu deux aucun souci même très bien ...

je conseille egalement les Sony Ericsson!! :wub :wub
 

Cybervince

Best Member
Pour les batteries, il est conseillé de faire des cycles de charge/décharge complets.
Traduction: ne le charger que quand il est vide, sinon au fil du temps, la batterie tiens de moins en moins.
 

eloiiz

New Member
Cybervince link=topic=8223.msg72101#msg72101 date=1133011285 a dit:
Pour les batteries, il est conseillé de faire des cycles de charge/décharge complets.
Traduction: ne le charger que quand il est vide, sinon au fil du temps, la batterie tiens de moins en moins.

Le truc, c'est que là, même en suivant scrupuleusement cette consigne depuis bientôt 1 an, ça n'a rien changé au problème !  :happy:


topaziane link=topic=8223.msg71824#msg71824 date=1132949756 a dit:
t'as de la chance moi la batterie du mien (motorola) ,ne tiens pas une journée entière et je l'ai depuis janvier ....
bon il a pris quelques chocs, mais cela prouve qu'ils ne sont pas du tout résistant (ah petit détail j'ai la 3G, donc demande beaucoup de puissance mais tout de même censé être de dernière génération.... :arrow2: )


si ça peut te rassurer, le mien tient très peu la charge (2 jours quand même, mais sans téléphoner !!) et même en l'ayant changé, c'est toujours le même problème alors ... :arrow2:
 

feuts1

New Member
Nessscafe link=topic=8223.msg71893#msg71893 date=1132956166 a dit:
ha-ha-ha... elle est bien bonne celle-là !

:fleche: Premièrement : les Motorola sont très biens,

:fleche: Deuxièment : les Sagem ne sont SURTOUT PAS à recommander !!!!

:fleche: Troisièment : pour olilie, va voir ton revendeur, non ?

à part ça, ravie de te revoir feust  :happy:

Travaillant également pour un opérateur de téléphonie commençant par un O pour ne pas cité. :angel:

Je recommande pas motorola.

Moi aussi content de vous revoir même si j'ai des gros problème de connexion ses temps ci. Et a mon avis ça va continué donc je viens par intermitance :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
mon frère travaille aussi chez un opérateur téléphonique dont le nom commence par O... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser