probleme

number 7

New Member
bonjour,

je voudrai m'inscrire au cned au bts cgo mais j'ai lu que il faut faire obligatoirement 8 semaines de stage.

mais le problème c'est que je travaille donc je ne sais comment faire.

est ce ke quelqu'un pourrait me renseigner svp

je vous en remercie
 

corinne

Best Member
si tu travailles dans la compta, tu peux être dispensé de stage et faire ton rapport sur tes activités professionnelles. Sinon, tu peux toujours faire ton stage durant tes congés payés.
 

imported_salwa

New Member
salut
est ce que tu travailles dans le meme domaine que le BTs que tu vas faire cgo ? le fais tu par alternance ou en formation professionnelle ?
moi je te donne mon exemple , moi aussi je travaille et mon stage etait obligatoire donc c'etait la cata .... mais je pouvais etre exempté de stage a la condition que je sois deja dans un travail touchant mon bts ( dans mon cas l'hotellerie ou la restauration)
le mieux que tu puisse faire c'est de contacter le cned et de leur exposer ton probleme..
bonne chance
 

number 7

New Member
ouai ben c'est tranquille puisque je travaille dans la compta
je vous remercie de votre réponse.
 

number 7

New Member
et je voudrai savoir aussi, si ca ne vous dérange pas,

est ce ke il y a une période pour éffectuer les stages ou si on peut les faire quand on veut

je vous remercie
 

imported_salwa

New Member
en generale, la periode de stage a ses dates fixes :wink:
le cned t'enverra une convention de stage car ca sera a toi de trouver l'entreprise; mas dans ton cas ca sera special puisk tu bosse ds la compta
a +
 

Ca peut vous intéresser