problemes avec la banque

maya78

New Member
alors voila
la banque de mon pere lui facture MENSUELLEMENT depuis des mois (ou années) un abonnement pour qu'il recoit sur le portable,des infos etc...

or, il n'a pas de portable
c'est moi qui recoit les infos, le conseiller m'appelle moi pour parler à mon pere :pascompris;

bref , à ce jour, j'ai décidé de lui resilier cet abonnement, ça revient cher l'année
est il possible de demander un remboursement?
si oui les preuves à apporter?

merci pour vos réponses
 

sekhmet278

New Member
je ne pense pas qu'un remboursement soit possible car tu as eu quand même ces services sur ton téléphone...

peut-être qu'il aurait fallu réagir avant (et c'est ce qu'il risque de te dire...)
 

maya78

New Member
sekhmet278 link=topic=43762.msg455055#msg455055 date=1166704646 a dit:
peut-être qu'il aurait fallu réagir avant (et c'est ce qu'il risque de te dire...)
c'est ce que jlui avait quand il a appelé une fois, il m'a rien dit et à continuer à m'envoyer les infos

qu'est ce que ça peut m'enerver de vouloir prendre de l'argent comme ça
ils essaient par tous les moyens! :knuppel:
 

sekhmet278

New Member
généralement, ils t'écoutent mieux quand tu es en agence et généralement faut prévoir de le faire par écrit pour qu'il y ait une trace...
 

sarah9106

New Member
Oui, pour résilier quelque chose, il faut toujours prendre ses précautions et envoyer une lettre avec AR et en faire une photocopie. N'espère pas être remboursée car tu ne peux pas prouvée que tu n'en a pas profité toi de ces services et ils te demanderont pourquoi tu as attendu avant de le faire... Je peux me tromper mais pour moi c'est niet :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser