alors voila
la banque de mon pere lui facture MENSUELLEMENT depuis des mois (ou années) un abonnement pour qu'il recoit sur le portable,des infos etc...
or, il n'a pas de portable
c'est moi qui recoit les infos, le conseiller m'appelle moi pour parler à mon pere ascompris;
bref , à ce jour, j'ai décidé de lui resilier cet abonnement, ça revient cher l'année
est il possible de demander un remboursement?
si oui les preuves à apporter?
merci pour vos réponses
la banque de mon pere lui facture MENSUELLEMENT depuis des mois (ou années) un abonnement pour qu'il recoit sur le portable,des infos etc...
or, il n'a pas de portable
c'est moi qui recoit les infos, le conseiller m'appelle moi pour parler à mon pere ascompris;
bref , à ce jour, j'ai décidé de lui resilier cet abonnement, ça revient cher l'année
est il possible de demander un remboursement?
si oui les preuves à apporter?
merci pour vos réponses