problemes de changement de fonction...

twism

New Member
Bonjour a tous et a toutes  j'ai un petit problème et j'espere qu'il n'est que petit...
Je suis en bts MUC chez un grossiste en électroménager où pour le moment j'étais vendeur ( cad que les clients venaient vers moi ) mais mes patrons ont décidés de ne pas attendre la fin  de mon BTS et ont décidés de me faire devenir commercial (cad que la c moi qui me déplace vers le client) a ce moment la il me semble que je correspond plus a un BTS NRC ce qui m'inquiète c'est que je sais que certains ont eu des problémes de conformités de stages a cause précisement de leurs fonctions pouvez-vous m'éclairer? svp
merci d'avance   
 

mirzhin

Best Member
j'ai dans ma classe quelqu'un qui fait de la prospection client et tout se passe très bien au niveau conformité ne t'inquiète pas! :wink2: et puis au pire ils sont pas censés le savoir que tu as changé de poste! :happy:
 

sisine

New Member
mirzhin link=topic=15962.msg143460#msg143460 date=1140104853 a dit:
j'ai dans ma classe quelqu'un qui fait de la prospection client et tout se passe très bien au niveau conformité ne t'inquiète pas! :wink2: et puis au pire ils sont pas censés le savoir que tu as changé de poste! :happy:
+1
Si tu as vraiment peur, rien ne te force de dire que tu as changé de poste!
 

Ca peut vous intéresser