Problemes de connexion

Gastoune

New Member
Depuis 22H j'essaye de me connecter...et je viens tout juste d'y arriver...serveur surchargé ou indisponible....c'est plus la saison des baleines ??????
 

topaziane

New Member
ahhh j'avais peur que ce soit mon PC  :notstupide: j'ai tout fait, vidé mon cache, mes cookies...  :laugh:
alors tant pis, dodo  :angel:
merci de m'avoir rassurée les filles :wink2:
 

webm

Best Member
Désolé, vu le décalage horaire à cette heure je dormais. Je vais me renseigner pour comprendre le problème. J'espère simplement que ce n'est pas un dépassement de bande passante car dans ce cas, cela inaugure mal les grosse pointes à venir en période d'examen.
Il y avait quoi comme message d'erreur exactement ?

+++
Explication de mon hébergeur pour le problème de cette nuit: "un switch a été remplacé cette nuit. Le reseau va être coupé aujourd'hui de nouveau mais moins longtemp, je remplace le switch temporaire que j'ai mis cette nuit."

Toutes mes excuses en tous cas pour ce problème
Le web
 

webm

Best Member
De toutes les manières j'ai décidé qu'au moment des examens, c'est à dire en mai, les inscriptions sur le forum seront fermées. Les non membres seront donc prévenus avant et invités à s'inscrire au préalable. Cela évitera un trop fort encombrement du serveur.

ps: les personnes qui ne sont jamais venus sur CCO au moment des examens doivent savoir que certaines journées c'est la folie totale.
 
N

Nessscafe

Guest
oh oui... entre les posts "a l'aaaaaaaaide !", "heeeeeeelp !" ou "j'ai réussi !" " j'ai eu mon bts !" ou "snif je l'ai pas eu !"... ca va être la folie :laugh:

enfin, c'était drole l'année dernière... j'étais pas en exam. :mellow:
 

iaco

New Member
webmaster link=topic=13378.msg117578#msg117578 date=1138183841 a dit:
De toutes les manières j'ai décidé qu'au moment des examens, c'est à dire en mai, les inscriptions sur le forum seront fermées. Les non membres seront donc prévenus avant et invités à s'inscrire au préalable. Cela évitera un trop fort encombrement du serveur.

C’est une bonne idée car j’ai connu ça l’année dernière. C’est stressant de pas pourvoir ce connecté pour pausé une question quand on a un gros doute.
 

corinne

Best Member
topaziane link=topic=13378.msg117380#msg117380 date=1138146861 a dit:
ahhh j'avais peur que ce soit mon PC  :notstupide: j'ai tout fait, vidé mon cache, mes cookies...  :laugh:
alors tant pis, dodo  :angel:
merci de m'avoir rassurée les filles :wink2:

+1 :laugh:
 

Ca peut vous intéresser