problemes informatiques (liés à internet explorer 5)

babetteriver

New Member
bonjour,

voilà j'ai actuellement internet explorer 5 mais (comme vous le savez certainement cette version est très très vieille !!) donc j'ai télécharger internet explorer 6 mais j'ai peur de l'installer et de faire un "connerie" alors es que vous pensez que je peux l'installer moi même ? et es que ca ne va pas "dérégleré" mon ordinateur (il est vieux il est de 98)

MERCI !!
 

nico44

New Member
1 : Forum "informatique"
2 : Non non, tu n'auras aucun problème ! Tu peux faire ta mise à jour ! :wink:
 

imported_salwa

New Member
j'ai deplacé ton message sur le bon forum :wink:
et pour ta question je ne pense pas qu'il yait de problemes
 

leviathan

New Member
et puis installe mozilla firefox au moins y aura pas d problèmes :lol:
 

Robin_qui_bois

New Member
babetteriver a dit:
voilà j'ai actuellement internet explorer 5 mais (comme vous le savez certainement cette version est très très vieille !!) donc j'ai télécharger internet explorer 6 mais j'ai peur de l'installer et de faire un "connerie" alors es que vous pensez que je peux l'installer moi même ? et es que ca ne va pas "dérégleré" mon ordinateur (il est vieux il est de 98)

Il est effectivement un peu vieux. Si tu n'as pas une RAM importante, je te conseille de rester sur ton IE5. Sinon, tu vas perdre en rapidité.
 

dununfolette

Best Member
leviathan a dit:
et puis installe mozilla firefox au moins y aura pas d problèmes :lol:
wéééééééééééééééééé ! vive firefox ! :D mais il faut ie6 aussi...ne serait-ce que pour pouvoir aller sur les sites qui ne passent pas sous firefox :-a4
 

nico44

New Member
Oui, mais le problème, c'est que si son PC rame pas mal a la base, firefox prend beaucoup sur le proc....
Après c'est à babetteriver de trancher.
 

Ca peut vous intéresser