voilà le plan que je suis pour rédiger mes actions si cela peut t'aider, notre prof nous a donné un plan en 6 parties:
1.Problématique
2.Objectif(s) de la mission
3.Stratégie développée: là tu mets par quel moyen tu as répondu à la problématique... par exemple pour recenser les lacunes d'un service tu vas faire un questionaire...
4.Plan d'action: là tu expliques ce que tu as fais, je te conseille de le faire sous forme de tableau 3 colonnes (d'abord le numéro des étapes, puis les actions effectuées, ensuite les moyens- outils utilisés pour chaque action...)
5.Bilan commercial: l'analyse commerciale de ta mission, par exemple pour un publipostage le taux de retour....
6.Bilan financier
C'est l'analyse chiffrée de ton action, les différents frais engendrés, puis ensuite le bénéfice, bref le résultat de la mission...
Ensuite tu as ton auto- évaluation, mais je ne sais pas très bien ce qu'il faut mettre dedans, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet.... Merci!!