problemes pour les missions

espite_91

New Member
Bonjour je m'appelle alexandre et je suis en bts muc j'ai louper pas mal de cours et j'ai de gros problemes pour rediger mes missions alor je fait appelle a votre bonté si vs pouvier m'en envoyer afin ke cela m'inspire et ke je voi commen elle sont rédigées
:oops: :oops:
merci beaucoup
 

petit angelo

New Member
déjà bonjour et bienvenue ... Ici tu ne trouvera pas de personne qui t'enverons des missions toutes rédiger ... il faudrais que tu lise la charte du forum qui te donneras toutes les régles a respecter.

De plus tu peux télécharger la trame mise en haut du forum acrc et tu auras une fiche mission avec des instructions et tu peux nous dire aussi tes missions réalisés ... car cela sera plus simple pour t'aider.
 

espite_91

New Member
mission bts

comme missions j'ai organisation et participation a un salon professionnel, phoning, planing de congé, et ensuite plus d'idée
 

petit angelo

New Member
utilise la fonction recherche en haut de cette partie tu trouveras surement pleines de missions ...
 

mirzhin

Best Member
tu n'as pas de livres? :shock:
il existe des très bons bouquins pour t'aider! ;)

sinon pour commencer va visiter les sites ressource qui pourront beaucoup t'aider et si tu as des questions plus précises n'hésites surtout pas! ;)
 

lamyaa68

New Member
voilà le plan que je suis pour rédiger mes actions si cela peut t'aider, notre prof nous a donné un plan en 6 parties:

1.Problématique

2.Objectif(s) de la mission

3.Stratégie développée: là tu mets par quel moyen tu as répondu à la problématique... par exemple pour recenser les lacunes d'un service tu vas faire un questionaire...

4.Plan d'action: là tu expliques ce que tu as fais, je te conseille de le faire sous forme de tableau 3 colonnes (d'abord le numéro des étapes, puis les actions effectuées, ensuite les moyens- outils utilisés pour chaque action...)