Problemes pour trouver des themes de fiche sic et relation avec la clientele

guillom

New Member
Bonjour,

Je fais un bts muc alternance dans une agence d'assurances et j'aimerai avoir des idées de votre part pour réaliser mes fiches SIC et relation avec la clientele.
Sachant que j'ai deja fait 2 fiches sic ( devis et ouverture dossier sinistre) et une relation clientele ( encaissement), pour le reste je suis a cours d'idées...alors si par hasard vous avez un tuyau ou deux ça m'interresserait bien.

Merci et bonne après midi...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
eu ? le mieux c'est de faire la fiche bialn et ensuite de voir quelle utilisation du sic peut etre faite dans ce cadre. C'et plus simple et comme la fice bilan renvoie à la fiche sic, c'est plus facile à gérer
 

Etnies

New Member
En mission relation clientèle tu as pas mal de choix quand même :blink:
- Relance/démarchage téléphonique,
- Mise en situation d'une vente concrètement,
- Expliquation sur comment cela se passe lorsqu'un client a un accident et qu'il vient te voir,
- Encaissement que tu as déjà...
Et c'est déjà pas mal non ? :wink2:

Pour les fiches Sics, généralement tu les fais après avoir créé tes missions, puisqu'elles expliquent comment tu as exploité tes données.
- Gestion de la BDD pour savoir qui contacter pour les appels téléphoniques (principe de l'entonnoir),
- Explication d'une explication (par exemple pour faire les demandes de remboursements, avec les papiers qu'il faut joindre).

Selon moir ta fiche Sic "ouverture dossier sinistre" pourrait être une mission en elle-même.