Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis.
J'ai fais deux actions une procédure de relance et une procédure de recouvrement.
Dans la procédure de relance j'ai juste mis les différent facture avec leur date d'échéance et fais un publipostage sur word avec trois modèle de lettre qui correspond au nombre de jour de retard de paiement. Je ne sais même pas si on peut appeler ça action.
Et le deuxième procédure de recouvrement avc un logigramme les differents type de relance et le resultat de ma relance que j'ai effectué
Pouvez vous me donner des idées pour peaufiner mes deux actions les embellir car elles font minuscule et se ressemble assez je trouve.
Merci
J'aimerai avoir votre avis.
J'ai fais deux actions une procédure de relance et une procédure de recouvrement.
Dans la procédure de relance j'ai juste mis les différent facture avec leur date d'échéance et fais un publipostage sur word avec trois modèle de lettre qui correspond au nombre de jour de retard de paiement. Je ne sais même pas si on peut appeler ça action.
Et le deuxième procédure de recouvrement avc un logigramme les differents type de relance et le resultat de ma relance que j'ai effectué
Pouvez vous me donner des idées pour peaufiner mes deux actions les embellir car elles font minuscule et se ressemble assez je trouve.
Merci