Proccès de Saddam Hussein

aude98

New Member
Le proccès de Saddam Hussein va bientôt s'ouvrir (fin octobre).
Même si tout semble joué d'avance pour lui , est ce que vous pensez que ce proccès peut nous surprendre ?  :arrow2:
 

myca

New Member
Bonne question ...
On risque d'en apprendre de belles, mais pas seulement à propos de Sadam...
 

aude98

New Member
Bha oui....ce matin j'ai entendu (sur la matinale sur la 4) que les seules charges retenues officiellement contre lui était le massacres d'un village de 128 habitants... en 1982 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :spam1:
Est ce que c'est parce que c'est la seule accusation qui mettraient pas d'autres pays en cause ?
:blink:
 

myca

New Member
aude98 link=topic=3129.msg30746#msg30746 date=1127734193 a dit:
Bha oui....ce matin j'ai entendu (sur la matinale sur la 4) que les seules charges retenues officiellement contre lui était le massacres d'un village de 128 habitants... en 1982 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :spam1:
Est ce que c'est parce que c'est la seule  accusation qui mettraient pas  d'autres pays en cause ?
:blink:

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Hé hé, fort possible ! Ils sont pas fous.
 

Loola

New Member
aude98 link=topic=3129.msg30725#msg30725 date=1127733429 a dit:
Le proccès de Saddam Hussein va bientôt s'ouvrir (fin octobre).
Même si tout semble joué d'avance pour lui , est ce que vous pensez que ce proccès peut nous surprendre ?  :arrow2:

Quelque chose devrait nous surprendre dans ce procé???
tout n'est pas déjà orchestré d'avance??? "Saddam (le méchant) est un assassin fou, un dictateur, il a commi d'innombrable génocides heureusement Bush (le gentil) a su, lui, instauré le calme, la paix et la joie dans ce pays et grâce à lui, ce peuple vit aujourd'hui dans le bonheur!!!" :notstupide:

A quand le procé de W. Bush (fils et père tant qu'on y est!!!) :blink:
 

aude98

New Member
bon saddam il va etre condamné a mort et executé vite fait bien fait. Dans les grandes lignes c'est ça. (à moins qu'il s'evade mais bon ...)

Mais est ce qu'on va pas decouvrir que certains pays l'ont aidés (et si la france l'avait aidé ? ) . Je veux dire ce pays est blindé de pétrole et on nous fait croire qu'on l'a laissé zigouiller tout le monde pendant 20 ans comme ça, gratos ? moi j'y crois pas :knuppel: