procedure d'appel 1ier année ^^Urgent^^

joachim15

New Member
Bonjour tous le monde.
j'ai rejoint votre communauté , pour pouvoir demander de l'aide et par ce que je trouve pas de réponse à mes questions!!
mes professeur ne sont plus la et mon proviseur et on stage!!
je suis actuellement on première année BTS assistant de gestion PME/PMI; mon conseille de classe vient de passé et je suis pas pris pour passé en deuxieme année j' ai eu un 10.43 au premier semesttre et 8.84 au deuxieme ; qui me fait une moyenne de 9.64.
je voulai savoir comment sa se passe pour faire appell auprés du rectorat et comment sa se passe ; et si j' ai des chances de passé en deuxieme années.
Merci d'avances de repondre a mes questions si possible! et si vous avez besoin de plus d'information je suis la!!!
 

joachim15

New Member
SVp je vois que du monde reguarde le sujet et personne ne me reponds ; je suis vraiment en stress; SVP Svp un peu de compatiant !
 

evamy

Best Member
Oh doucement !
Si du monde regarde ton sujet mais ne répond pas, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas la réponse à ta question. à moins que tu ne veuilles des conseils qui soient faux, aies un peu de patience, ton sujet n'est là que depuis quelques minutes.
Et pour info, le mot "compatiant" n'existe pas.
 

joachim15

New Member
Excusez moi , c'est juste le stress qui me fait faire ça!!
 

The_tiger85

New Member
Bonjour

Normalement tu peut faire appel auprès de ton proviseur. Je ne pense pas qu'il faille passer par le rectorat.

Bye
 

Ca peut vous intéresser