procedure pduc

keitaro79

Best Member
voila je viens de lire un topic ou des gens s'interroge sur le sujet donc pour etre clair de ce que mes profs m'ont di ils faut d'abord pour trouver un projet coherant faire un diagnostic de ton UC afin de voir ses faiblesses.
Ensuite il faudra faire une étude de faisabilité du projet selon toutes les contraintes internes et externces qu'il existe... ( ca passe par toutes les étapes de savoir les moyens a mettre en oeuvre kan on la met en oeuvre ....)
Ensuite on passe a la phase de réalisation ou la bah il faut soit réaliser soit faire comme si on le réalisais et par la suite assurer le controle de ce que l'on fait.

Voila de ce que j'ai pu comprendre de mes profs maintenant comme ma prof me disait ils savent pas forcement ou ils vont comme tout le monde donc pas de panique on y gagnera au final :angel:
 

avok33

New Member
Merci beaucoup :cool:
de toute facon c'est vrai, étant donné qu'on représente la 1ere vague,ils seront plus indulgent.
bon courage à toi
peace
 
P

profilsupprime19

Guest
avok33 link=topic=4240.msg41346#msg41346 date=1128942522 a dit:
Merci beaucoup :cool:
de toute facon c'est vrai, étant donné qu'on représente la 1ere vague,ils seront plus indulgent.
bon courage à toi
peace
ne rêvez pas : en même temps, vous serez en théorie les plus "avertis", donc ne comptez pas sur une indulgence quelconque : ce serait faire un mauvais choix ... :happy:
 

keitaro79

Best Member
bah moi ecoutez ma prof elle meme m'as di que pour l'acrc on serait favorisé car notre epreuve est assez dure c'est pour ca qu'elle a ete reformé aux nouveaux MUC ... pour le PDUC a voir mais a mon avis ils ont tellement de mal a s'organiser et comprendre on y gagneras reelement ...
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est le genre d'illusion qui conduit droit au mur quand, on s'attend à de la souplesse : mauvais calcul ...Certains jurys vont appliquer les consignes référentielles à la lettre , et ils ne feraont pas de cadeau ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je dirais meme
1-que l'épreuve d'acrcr est plus facile dans sa préparatin de dossiers que l'aca chez les action co
2- que la souplesse , la compréhension et l'ouverture d'esprit viennent après un peu d'expérience mais qu'au départ certains jurys n'auront pas cela.

3- qu'ils vaut mieux partir sur du très dur et n'avoir que de bonnes surprises
 

keitaro79

Best Member
oui toute facon je m'attend pas a ce que cela soit simple mais quand je vois l'acrc des nouveaux MUC ca me fiche en l'air eux c'est une epreuve noté par les profs et tuteurs de stage (suffit de connaitre le gars et pouf bonne note) et voila meme si ma prof m'a di que niveau rectorat il y a plein de formalites elle m'a avoue que cela serait quand meme plus avantageux pour eux donc j'espere qu'ils seront gentils avec nous sinons ... :knuppel:
 

keitaro79

Best Member
y'as t'il beaucoup de profs ici? Vous voulez vous faire de l'argent on peut vous payer par ici pour avoir une bonne note peut etre personne verra rien aller filez vos adresses et soyez sympa avec nous ;) si vous ne cooperez pas ... d'abord ... :tickedoff: puis ... :knuppel:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
keitaro79 link=topic=4240.msg46053#msg46053 date=1129562116 a dit:
y'as t'il beaucoup de profs ici? Vous voulez vous faire de l'argent on peut vous payer par ici pour avoir une bonne note peut etre personne verra rien aller filez vos adresses et soyez sympa avec nous ;) si vous ne cooperez pas ...  d'abord ... :tickedoff: puis ...  :knuppel:
arf :wink2:
 

melou

New Member
:chessy: mdr

Je pense que si les profs voient que tu as fais un dossier complet, meme si il y a des erreurs dues à la mauvaise compréhension du référentiel ça passera ! Mais si tu viens avec un dossier limite, genre "jai rien compris c'est de la faute à mon prof' ça ne passera pas !Donnez vous à fond !! Le travail effectué ça se voit !
 

keitaro79

Best Member
Vous faites passer les oraux dans vos regions ou non? car peut etre que l'un de vous sera dans ma region perdue au fin fond de la france promis en echange d'une bonne note je vous fait decouvrir les coins sympa le soir :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
si vous connaissez des boites échangistes acceptant la carte vermeil, j'adorerais aprce que cela pourrait relancer ma libido qui est assez basse ...  :notstupide:
 

keitaro79

Best Member
pas de probleme marquis j'ai meme une voiture je t'emmenerais par la main si tu le veux heu serieux vous faites passer les oraux dans vos regions ou vous etes affectés autre part?