Process BNP et Caisse d'Epargne

david75

New Member
Bonjour à tous !

J'en appel a votre experience pour avoir quelques infos sur les Process de la BNP et de la Caisse d'epargne !

Voila, j'ai atteint la derniere etape eliminatoire des process de recrutement de la BNP c'est à dire le deuxieme entretien avec un RH .
Ma premiére question est la suivante : est-ce "mauvais signe" que 13jours aprés mon entretien, je n'ai toujours pas obtenu de reponse de la BNP ?

J'ai était contacté par la Caisse d'Epargne pour participer a leur process .
Connaissez vous le fonctionnement de leur process (nombre d'entretien, tests, etc .?)

J'attends vos reponses avec impatience . Si de mon coté j'ai du nouveau, je vous previens !

Bonne Jounée !
 

Nadia31

New Member
david75 a dit:
Bonjour à tous !

J'en appel a votre experience pour avoir quelques infos sur les Process de la BNP et de la Caisse d'epargne !

Voila, j'ai atteint la derniere etape eliminatoire des process de recrutement de la BNP c'est à dire le deuxieme entretien avec un RH .
Ma premiére question est la suivante : est-ce "mauvais signe" que 13jours aprés mon entretien, je n'ai toujours pas obtenu de reponse de la BNP ?

J'ai était contacté par la Caisse d'Epargne pour participer a leur process .
Connaissez vous le fonctionnement de leur process (nombre d'entretien, tests, etc .?)

J'attends vos reponses avec impatience . Si de mon coté j'ai du nouveau, je vous previens !

Bonne Jounée !

Bonjour David,
Concernant la Bnp, j'ai passé ce deuxième entretien a Toulouse le 19 mai, et j'ai eu une réponse par telephone le 24 mai, après je pense que cela dépend du lieu où tu es puisqu'il y a plus ou moins de candidats selon les régions et selon le diplôme (bts ou licence pro), pour ma part j'ai candidaté pour une licence pro et nous étions seulement une quinzaine de candidats, c'est pourquoi je pense que nous avons eu rapidement une réponse, tu peux toutefois appeler la personne responsable du recrutement a la bnp pour te renseigner et savoir si ils ont fait leur choix ou pas comme ca tu sera fixé...
Moi quand j'ai passé le 2ème entretien on m'avais dit que j'allais avoir la réponse dans un délais de 15jours...
Voila, courage et patiente je sais que c'est pas facile d'attendre!
 

LULIEH

New Member
Re : Process BNP et Caisse d'Epargne

bonjour,
pour une licence pro as tu des tests à passer et à tu postulé directement à l'école ou à l'entreprise ou encore sur le site internet ?avant tu venait de quelle formation ?
 

Ca peut vous intéresser