Professeurs qui ce contre disent

christel78

New Member
Bonjour ou bonsoir,
Voilà pour le dossier D'ACRC j'ai deux professeurs qui me donne une information contraire du coup je ne sais pas qui écouter.
Ma question est la suivante pour les fiches récapitulative du SIC Doit il y avoir une fiche SIC pour une Fiche bilan ou une fiche SIc par logiciel?

Merci d'avance pour vos réponses. C'est urgent car mon ecole ramasse les dossiers lundi 12 decembre pour les envoyer à l'académie.
Bisesà tous :kiss:
 

Mlle G

Best Member
Tu dois avoir ue fiche sic par type d'utilisation de logiciel et d'informatique.
 

webm

Best Member
Les deux profs ont raison:
- une fiche sic par mission dans laquelle vous avez utilisé le sic de l'entreprise ou eu recours à l'informatique
- mais ... on peut regroupper certaines fiches sic. Par exemple, inutile de dire 3 fois que dans le cadre de 3 missions différentes vous avez utilisé les outils de bureautique. Dans ce cas, une seulle fiche "outils de bureautique, et plusieurs fiches mission qui renvoient à cette fiche sic.
Compris ?
 

christel78

New Member
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses très rapides.
J'ai juste une autre petite question. J'utilise plusieurs logiciels (la CVThèque, notre base de données, et des moteurs de recherche tel que monster) puis je ne faire qu'une fiche par logiciel ou non. Si vous avez besoin de + d'informations

Merci encore.
:kiss: