profil bts

Sandra58

New Member
Bonjour

Serait-il possible d'imposer aux personnes de préciser leur bts lors de leur inscription ??? (ou imposer à tous les inscrits ...)


Je pense que c'est un minimum, les personnes confondent sans arrêt le forum cpap de com et d'action co, le forum culture pro et TCC !!! On ne sait même plus si les conseils viennent d'élèves de même BTS !!! C'est embêtant car même si les épreuves sont légèrement semblable à ce niveau, elles divergent tout de même en finalité, compétences ... On ne comprend plus rien aux messages !!! C'est embêtant !!!! :evil:

Merci aux étudiants de ne pas poster n'importe ou et de lire les rubriques des forums, ce serait sympa pour les autres, pour le webmaster, M. Thibergé ...

:lol: Voilà c'était la suggestion du jour :lol:

Si vous avez des idées sur le sujet n'hésitez pas ...
 

imported_carana

New Member
on en revient toujours au meme pb je ne vois pas trop de solutions, il faudrait que chacun fasse attention... c'est pas gagné...
 

alias2

New Member
rep

ça c vrai, mais faut savoir que poour les matière générale comme français, ecodroit et anglais c la meme chose.

ah, deplus ce n'est pas Mr Thibergé mais Mr Thiberge tout cour
 

Sandra58

New Member
C'est le problème

C'est bien le problème ...
:shock: :shock: Tout le monde croit que c'est la même chose, que les epreuves sont similaires mais par exemple en BTS communication on a pas de français mais une épreuve qui s'appelle communication ... et je pense que l'oral d'anglais diverge aussi !!! ( à vérifier )

Dsl pour l'erreur d'orthographe pour P. THIBERGE mais ce n'est pas le sujet du débat ... et si je gagnais un euro à chaque fois que l'on se trompe lorsque l'on écrit mon nom ou mon prénom je serai riche :lol:


Pour Carana

Justement je pense que si les gens était obligés de spécifier leur section, cela permettrait de s'assurer de la validité des infos !!! enfin de comprendre les messages ... Perso je trouve que c'est de pire en pire !!!
Reste à savoir si c'est possible ... D'en discuter on peut peut être trouver une solution pratique ... :lol:
 
I

imported_supp

Guest
mere teresa

vs êtes dc de retour, sainte relique ?
c'est une joie de vs revoir parmi nous, même à ces heures tardives ...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 5
Vie du site 25
Vie du site 6
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser