Programme BTS AM

Flight

New Member
Bonjour à tous,

En ce qui concerne ce BTS, est ce que il y a des Mathématiques au programme, si c'est le cas, est ce que c'est d'un niveau élévé? Ou bien c'est plutôt des mathématiques plus axés sur le professionnel? Dernière question : Est ce qu'il y a toujours des cours d'EPS (Education Physique et Sportive) au programme des deux années?

Merci d'avance et bonne révisions à tous ! :friend:
 

Flight

New Member
Je demande ça car mon niveau en maths est pathétique et que je suis infirme depuis ma naissance.

Big up svp ! :friend:
Bonne révisions à tous !
 

sekhmet278

New Member
Pu de sport en BTS.

Par contre, pour les maths, j'aurai tendance à dire que ce ne sont pas des maths purs mais je ne suis pas sure de mon coup là par contre :blush:
 

patrice084

Best Member
Flight link=topic=99324.msg1114462#msg1114462 date=1243681835 a dit:
En ce qui concerne ce BTS, est ce que il y a des Mathématiques au programme, si c'est le cas, est ce que c'est d'un niveau élévé? Ou bien c'est plutôt des mathématiques plus axés sur le professionnel? Dernière question : Est ce qu'il y a toujours des cours d'EPS (Education Physique et Sportive) au programme des deux années?

Dans tout diplôme, on retrouve toujours des maths, comme on retrouve toujours du français. De manière générale, cet enseignement est diffus dans les enseignements généraux. A votre niveau, les maths, c'est les calculs financiers, les prévisions, les statistiques, les calculs de cout (et la règle de 3 - ou produit en croix -).
 

alexia62200

New Member
bjr, je suis en 2eme annee de bts AM et les maths y en a sans qu'il y en ait, forcemment t'as toujours des chiffres mais pas les maths que l'on connait du college ou lycee c'est surtout en compta mais y a vraiment rien de mechant!!!
 

Myimy

New Member
alexia62200 link=topic=99324.msg1144350#msg1144350 date=1250981550 a dit:
bjr, je suis en 2eme annee de bts AM et les maths y en a sans qu'il y en ait, forcemment t'as toujours des chiffres mais pas les maths que l'on connait du college ou lycee c'est surtout en compta mais y a vraiment rien de mechant!!!

Bonjour. Ouf c'est rassurant. Je suis très nulle en maths moi, donc moins y en a, mieux c'est !!! :moke:

Après les bases qu'on apprend début collège, on en aura toute notre vie je pense lol !
 

Ca peut vous intéresser