Programme des différentes UE du DCG 2009

manniefresh

New Member
Bonjour à tous, je vous résume en bref ma situation : je me suis inscrit aux épreuves du DCG 2009 et je souhaiterais connaitre le programme de chaque UE pour savoir ce qu'il faut que je révise ou aprenne. j'ai pas vraiment trouver mon bonheur aprés avoir cherché sur Google donc j'espérais que quelqu'un aurait la réponse. Le but étant de savoir si je peux récupérer les chapitres des différentes matières sur Internet ou si je dois acheter les livres pour le DCG, sachant que mon budget est vraiment faible et à 40 € le bouquin, j'aimerais m'éviter une dépense aussi importante.

Donc je souhaiterais connaitre le programme, si possible par chapitres dans un ordre logique pour les UE suivantes :

- Droits des sociétés
- Droit Social
- Droit Fiscal
- Management
- Compta Approfondie
- Contrôle de Gestion
- Anglais des Affaires

Merci de vos réponses, n'importe quel lien m'aidant dans ma recherche sera le bien venu.
bonne journée à tous
 

miss_foufou34

New Member
Salut,

Je te mets en piece jointe le programme complet du DCG pour cette année.

Mais y'as beaucoup à réviser quand même et pour les cours sur internet, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de spécial.

Voilà.

Bonne soirée :laugh:
 

manniefresh

New Member
Merci beaucoup MissFoufou c exactement ce que je cherchais. t'assures!! bonne soirée à toi aussi et bonne chance si tu passe aussi le DCG.
pour les cours j'ai pas trouvé grand chose non plus, sur ce site http://decf.descf.free.fr/ y a quelques matières je pense que je contenterais de ça pour le droit
 

Ca peut vous intéresser