Programme du BTS AD

leeloolov

New Member
Hello à tous !

Voilà, j'ai un petit souci avec mon école. J'ai un doute sur la qualité du programme (suite aux révélations des 2ème année de l'école qui sont catastrophées :arrow2:). Et pour pouvoir savoir si on est dans les temps et dans le programme, j'aurai voulu avoir le programme exact du BTS AD des deux années.
Mais est ce tout simplement possible ?? :blink:

Si non, que me proposez vous pour pouvoir évaluer la qualité du programme que l'on nous fait étudier ?

Merci de vos réponses.

Vanessa
 

leeloolov

New Member
Bonsoir Salwa
Oui j'ai regardé mais en fait je crois que ce que je demande n'est pas accessible.
En fait, je demande carrément le programme du prof ! Ce qu'il fait la 1ere année, ce qu'il fait la 2eme année. Pour comparer avec l'avancement de notre école
 

patrice084

Best Member
leeloolov link=topic=25115.msg226897#msg226897 date=1147375977 a dit:
Bonsoir Salwa
Oui j'ai regardé mais en fait je crois que ce que je demande n'est pas accessible.
En fait, je demande carrément le programme du prof ! Ce qu'il fait la 1ere année, ce qu'il fait la 2eme année. Pour comparer avec l'avancement de notre école

Chaque prof définit sa progression et aborde des notions avant d'autres. Inutile de chercher une progression type, vous ne trouverez pas.
 

Ca peut vous intéresser