Programme espagnol SVP !!!!

fny

New Member
Bonjour, à tous !
Je fais un BTS professions immobilières par correspondance et j'ai choisi de faire espagnol en langue étrangère LV1 , cependant mon école ne fais pas les cours d'espognol !
Alors s'il vous plait , si vous êtes en cours avec des profs, pouvez vous me donner le programme qu'il vous font apprendre ! Car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve pas le programme d'espagnol BTS ! Si vous me le donner après je pourrais me débrouiller pour apprendre ! Au moins je saurais qu'est ce qu'il faut savoir pour le BTS !
SVP aidez-moi je suis en seconde année je passe mon BTS en mai 2009 , et je ne connais toujours pas le programme d'espagnol !
Merci , par avance pour votre aide !!!
 

Garet

New Member
Livre d'esapgnol à conseiller

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le programme d'espagnol en BTS, cependant je peux vous conseiller un livre qu'un de mes ancien professeur d'espagnol m'avait proposé qui convient aux étudiants préparant un BTS Tertiaire(Comptabilité-Gestion, Commerce...), même si il est dépassé par le temps : Horizonte Empresarial Espagnol BTS Enseignement Supérieur.
Moi-même étudiant en 1ére année de BTS Informatque de Gestion, je me suis posé beaucoup de question sur l'éprevue facultative LV2 : Espagnol qui est une épreuve orale de 20 min sur un texte inconnu, il serait possible que cela soit de même pour vous en LV1 à l'exception près qu'il faudrait connaitre le vocabulaire immobilier (voir si des livres existent sur du vocabulaire espagnol spécifique à l'immobilier ou faire des recherches)+écouter, lire la presse hispanophone, espagnole. :cool:
 

Ca peut vous intéresser