Projet étude de notoriété et gros problème

  • Auteur de la discussion guizmoroquai
  • Date de début
G

guizmoroquai

Guest
Bonjour,
Je suis en 2ème année et je suis un peu perdu et beaucoup stréssé au niveau de mon projet de pduc. J'ai pour projet une étude de notoriété et je suis en train de me demander si ce que j'ai fait pour le moment est bon, puisque ma prof vient de me dire que mes résultats de mes questionnaires ne devaient figurer qu'en 5 ème partie et que le plan média que je préconise aussi qu'il n'était pas tout à fait mon projet. J'avais mis cela en 3 ème partie pouvez vous me dire si ce que j'ai fait est bon s'il vous plait. Merci beaucoup
 

boudida

New Member
La question est : est-ce que ton projet peut être un PDUC ?
 

webm

Best Member
En effet, une étude n'est pas un projet. Désolé.
 
G

guizmoroquai

Guest
L'étude de notoriété toute seule n'est pas un projet mais avec les préconisations et ce qu'il y a à côté la prof m'a dit que c'était un projet.
 

webm

Best Member
Dans ce cas choisissez une autre préco comme projet. Vous pouvez mettre l'étude dans le diagnostic et préconiser un développement image et notoriété, mais cela reste trop général.
 

webm

Best Member
Je n'ai pas le détail en tête de votre uc, mais si elle a un budget restreint, il faut imaginer d'autres formes de communication: partenariat, évènement ...
 
G

guizmoroquai

Guest
ok je vous remercie et sinon au niveau du dossier ça tient la route la partie 3?
 

Ca peut vous intéresser