Projet : achat d'une nouvelle imprimante

Adela1de

New Member
Bonsoir,

Mon projet consiste en une étude comparative en vue de l'achat d'une nouvelle imprimante.
- tableau comparatif suite aux devis reçus
- descriptif des améliorations liées à cet achat (qualité et rapidité d'impression...)

Merci de me donner votre avis et des idées afin de l'enrichir (j'en manque un peu !...)
 

sekayna 47

New Member
Re : Projet : achat d'une nouvelle imprimante

A mon avis, cela semble un peu léger pour un projet de pérennisation de l'entreprise. Cette étude comparative est par contre tout à fait adaptée à l'épreuve U41 GRCF. je ne suis pas comptable mais je crois que si le prix l'achat est supérieur à 500 €, tu paeux calculer sur Excel l'amortissement de l'imprimante.
 

patrice084

Best Member
Re : Projet : achat d'une nouvelle imprimante

Mon projet consiste en une étude comparative en vue de l'achat d'une nouvelle imprimante.
- tableau comparatif suite aux devis reçus
- descriptif des améliorations liées à cet achat (qualité et rapidité d'impression...)

Mouais ! Il ne vaut pas tripette votre projet. Cela peut passer, par le chat d'une aiguillle, si cela concerne un copieur numérique qui fera aussi office d'imprimante.
 

Adela1de

New Member
Re : Projet : achat d'une nouvelle imprimante

Ok,
L'idée était d'inscrire cet achat dans la lignée des investissements possibles de l'entreprise suite à la parution du bilan.
Cela va aussi avec la démarche qualité : nous imprimons de nombreux documents pour nos clients et nous avons besoin d'acquérir un matériel adapté : il s'agit bien-sûr d'une imprimante multifonctions (imprimante, fax numérique, scanner).
L'étude porterait également sur le mode d'acquisition : location ou achat.
Mais je crois que je vais réfléchir à une autre idée...
 

Ca peut vous intéresser