projet action à proposer paris

laetissk

New Member
bonjour!
je suis en premiere année bts com des entreprises et j'ai une bonne idée d'action mais vu la concurrence qu'il y dans mon école je préfereras peut -etre la faire avec quelqu'un d'extérieur. J'ai pour projet d'organiser un défilé de mode en partenariat avec quelques boutiques ;quelques choses de simple mais de solide! si vous avez des idées plus précises contactez moi!
A bientot
 

araknah

New Member
je peux être intéressée

Je suis en 1ère année de BTS AC sur Melun et j'ai lu ton message concernant le défilé de mode.
De plus, je sors d'une formation prêt-à-porter (donc ds la mode).
Je te laisse mes coordonnées : 06.62.69.88.09
Appel si tu veux en discuter plus.
A+
 

trinidy

New Member
reponse à laetissk

Salut Laetissk, :wink:

Je suis aussi en 1ère année de BTS com des entreprises, et j'ai envi de me lancer dans une grosse action, mais c sûr que les projets à 2 sont + facilement réalisable!!! En plus je trouve ton idée très sympa alors si tu cherche toujours quelqu'un pour collaborer à ton projet ou autre, n'hésite pas à me contacter à canals1@free.fr.

Peut-ê A+

bye
 

imported_mamar

New Member
cette superbe action

salut
moi jsuis en première année donc je n'ai donc pas la prétention de pouvoir vous être trés utiles mais j'fait mon bts dans un école de pub et je peux peut être avoir de bons conseils de la part de mes profs (ils assurent graves et ont eux même monté des projets bétons quand ils ont passé leurs bts). Si vous êtes pas encore trop nombreux sur cette action ou même pour une autre action contactez moi
merci :)
 

Meanddra

New Member
j'ai lu ton message et je trouve ton idee d'action tres bien si tu ne l'a toujours pas realiser car ton message n'est pas recent je te suggere de demander des sponsor comme les ecole de l'oreal qui sont tres sympas en cas d'action voila pour un petit plus ceka pourra peut etre t'aider et au fait pour les coiffure renseigne toi dans les ecole qui seront fier de coiffer un defiler!! et ca sera gratuit caar c une ecole !!!!
 

PROFPUB

New Member
Sacrée trinidy !

slt à toi !
Voila une excellente initiative que d'essayer de se regrouper avec d'autres pour ce genre de projets de défilés de mode (ou autre, pourvu que ça soit sympa et efficace) ! :wink:

Bien content de t'avoir vue là, tiens ...
A demain matin ! :lol: